lilie2fr Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 ouiiiiiiii que de bonnes nouvelles alors! merci!Une dernière question : pensez vous alors que je dois rajouter mon nom a qq factures (edf ...) histoire d'avoir des "preuves" que je vis avec lui le we et les vacances??? Comme je te l'ai répondu dans un autre post, non.Tu n'as pas à fournir de "preuves" de ce genre.
sandrine25 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 la seule "preuve" que nous avions...c'est d'avoir après le pacs la déclaration d'impot en commun. pour ce qui est du pacs nous avons fait une "déclaration" comme quoi nous "déclarions" ntre résidence commune et principale àl'adresse de mon chéri.Nous gérions chacun nos facture de notre coté alors lui avait ces factures et moi les miennes...........
lilie2fr Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 la seule "preuve" que nous avions...c'est d'avoir après le pacs la déclaration d'impot en commun.pour ce qui est du pacs nous avons fait une "déclaration" comme quoi nous "déclarions" ntre résidence commune et principale àl'adresse de mon chéri.Nous gérions chacun nos facture de notre coté alors lui avait ces factures et moi les miennes........... Et c'est tout ce qui est demandé, aucune obligation de vivre ensemble
celine1405 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Tu es tombée sur une incompétente !!! Moi c'est le contraire, je veux rejoindre mon conjoint qui est à Marseille (donc je veux bien prendre ta place ) Nous nous sommes pacsés alors que nous ne vivons pas ensemble...Et nous déduisons bien tous les frais de double résidence aux impôts. Cela montre bien que se pacser sans vivre ensemble est tout à fait possible. N'aies pas peur surtout, et pacse toi sans tenir compte de ces balivernes !
marron Posté(e) 25 février 2009 Auteur Posté(e) 25 février 2009 Merci pour tes conseils! oui j'échangerai bien avec toi Je te souhaite bonne chance pour le retrouver au plus vite.
Messages recommandés