Posté(e) 5 mai 200917 a Dalé, beurk, enfin bon propre et juste certes, mais rien à faire, j'accroche pas, je trouve ça plat ce qu'il fait Pareil ! Damien is the best, je l'ai toujours dit !
Posté(e) 5 mai 200917 a bon là franchement les 2 greluches qui se dandinent en chantant j'accroche vraiment pas ....
Posté(e) 5 mai 200917 a Soaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!! En plus qu'est-ce que j'aime "Alabama song", c'était génial, enfin une programmation à peu près digne de ce nom, merci Julien d'avoir ramené tes fesses sur l'émission!!!!!!!!
Posté(e) 5 mai 200917 a Le trio là, c'est pas mal... J'ai trouvé aussi Par contre Camélia-Jordana c'est frustrant, y'a vraiment une voix hyper spéciale mais que des chansons très bof, moi je rêve de la voir sur du Bjork!!
Posté(e) 5 mai 200917 a Le trio là, c'est pas mal... J'ai trouvé aussi Par contre Camélia-Jordana c'est frustrant, y'a vraiment une voix hyper spéciale mais que des chansons très bof, moi je rêve de la voir sur du Bjork!! Ah ouais carrément ! Bon ben là, bof. Et pourtant j'aime beaucoup d'habitude. Finalement, je n'ai vraiment été emballée que par Soan ce soir.
Posté(e) 5 mai 200917 a waqouxxww!!!Jai quand meme zappé, pas pu m'empêcher..alors el méchant n'est pas là ce soir?! Bon sinon euh...pfff..bof mouaif bof. ON voit bien que Julien Doré est passé par là. C'est dingue quand même, on a l'impression qu'ils l'ont vraiment appelé à la rescousse pour remettre les choses en place.
Posté(e) 5 mai 200917 a waqouxxww!!!Jai quand meme zappé, pas pu m'empêcher..alors el méchant n'est pas là ce soir?! Bon sinon euh...pfff..bof mouaif bof. ON voit bien que Julien Doré est passé par là. C'est dingue quand même, on a l'impression qu'ils l'ont vraiment appelé à la rescousse pour remettre les choses en place. Je me suis fait la même réflexion tout à l'heure