Aller au contenu

Nouvelle Star 2009


galoune

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    98

  • Clochette51

    98

  • ayla

    82

  • Yzaza

    76

Membres les plus actifs

Je deviens de plus en plus difficile je crois..... :blush:

Rien de transcendant il me semble....

Et l'autre Rocky balboa Nicolas......faut qu'il se calme le garçon.....

La nouvelle nounou des candidats est un ancien candidat lui même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens de plus en plus difficile je crois..... :blush:

Rien de transcendant il me semble....

Et l'autre Rocky balboa Nicolas......faut qu'il se calme le garçon.....

La nouvelle nounou des candidats est un ancien candidat lui même :wink:

Non je ne crois pas que tu deviennes difficile, y avait vraiment rien de transcendant ce soir. J'ai été un peu déçue, j'ai eu l'impression de voir plus de pubs que de bons candidats... :sleep:

Mais bon, voici un article qui ne me rassure pas :

Difficile d'ignorer que ce soir la Nouvelle Star revient sur M6. La chaine n'a en effet pas lésiné sur les moyens pour en assurer la promo.

On a alors tendance à oublier que l'année dernière, les téléspectateurs ont commencé à décrocher. "Un tassement, rien d'inquiétant", rassure M6. Un public lassé n'est pourtant pas très bon signe. Il faudra un casting exceptionnel et un jury en forme olympique pour le reconquérir. La charmante Virginie Guilhaume qui remplace la très pétillante Virginie Efira a elle aussi une grosse pression.

En 2007, la Nouvelle Star avait conquis 4,5 millions de téléspectateurs, en 2008, ils n'étaient plus que 4,1 millions. Une différence qui peut sembler dérisoire mais qui ne l'est pas.

"Les candidats étaient un peu tous issus du même moule. On avait l'impression qu'ils sortaient du Marais ou de Saint-Germain-des-Prés. Le public ne se retrouvait pas forcément dans le choix des chansons très pointues" explique André Manoukian, cette année le casting sera "un peu plus ouvert, diversifié et populaire, des univers plus tranchés" confie Bibiane Godfroid, directrice des programmes de la chaine.

Les bandes-annonces, interviews du jury et promesses d'un casting plus représentatif du public visé, seront-elles suffisantes pour concurrencer le match Lyon/Barcelone diffusé ce soir sur TF1 ? Pour le lancement de la Nouvelle Star, M6 se trouve face à un sacré challenge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le jeune qui ressemblait à Ron de Harry Potter (Victor je crois). Et la petite black (Mélissa, il me semble) qui a pleuré quand on lui a dit qu'elle était habillée comme une péripapétitienne. Et j'ai bien ri avec le medley aussi.

Mais bon, rien ne m'a marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri aussi avec le medley :lol:

Pour le reste pas de coup de coeur :glare:

Quant à la nouvelle animatrice, je l'ai trouvée très absente. J'avais l'impression que les anciens (Castaldi et Effira) étaient plus présents dès les castings...Peut-être juste une impression :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, je reviens chanter Banana Split :lol:

Il a dit Je reviens chanter banana SLIP et Lio lui a répondu oui oui avec une banane dans le nez ... :lol:

Pareil que vous rien entendu d'extraordinaire , bien aimé le petit Victor et Mélissa et rigolé en entendant le medley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout ce qui avait l'air bien, on ne l'entendait que quelques secondes et parfois, on ne voyait même pas leur visage (seulement ceux du jury).

Ils se sont concentrés sur plusieurs personnes qui étaient rigolotes ou pathétiques mais rien d'exceptionnel dans les voix.

Espérons que ce sera mieux la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le jeune qui ressemblait à Ron de Harry Potter (Victor je crois). Et la petite black (Mélissa, il me semble) qui a pleuré quand on lui a dit qu'elle était habillée comme une péripapétitienne. Et j'ai bien ri avec le medley aussi.

Mais bon, rien ne m'a marquée.

tout pareil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...