Posté(e) 12 mai 200917 a moi aussi j'ai cru à des tatouages!!!! sinon j'ai adoré !! rien à redire si ce n'est encore encore encore bon alors qui part ce soir ??
Posté(e) 12 mai 200917 a ahhhhhhhhh Soaaaaaaannnnnn! Purée ça fait du bien, il nous a sauvé la soirée là!
Posté(e) 12 mai 200917 a Soan j'ai adoré comme d'habitude, mais faut dire que j'aime tant le personnage que je ne suis plus objective Par contre la clope c'est clair il m'a trouéle c** pour le coup, amende je pense mai spayée par la prod' Ouais, tout pareil... Et "My way", EXCELLENT !!! Le meilleur de la soirée (voire de la saison) incontestablement !
Posté(e) 12 mai 200917 a c'est la première fois que je regarde, j'ai été scotchée par Thomas et sa première prestation... Dalé, ça va... Soan aussi... Par contre, Camelia : pas moyen ! Leila : pareil, elle ouvre trop la bouche et Damien : juste horrible... Qui part ?? Suspensssssss..........
Posté(e) 12 mai 200917 a Léila a déjà son manteau pour partir!!!! :lol: [edit : ah ben non, remarque Damien a une belle veste aussi pour partir ! ]
Posté(e) 12 mai 200917 a Betbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es là!!!!!! Commen t'as trouvé Soan??? J'ai pas regardé Mais vous me manquez le mardi soir
Posté(e) 12 mai 200917 a En même temps c'est vrai qu'il a une belle voix mais il n'en a jamais fait grand-chose...