Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voilà après de longues réflexions je viens de choisir mon album pour la LJ et il s'agit d'un album de cycle 1 : Petit jaune et petit bleu. J aurai aimé avoir votre avis sur ce choix,les conseils sont aussi le bienvenue si quelqu'un la déjà étudié...

Merci d avance à tous. Et bon courage si comme moi vous travaillez, travaillez et .....travaillez!!!!!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous!

Voilà après de longues réflexions je viens de choisir mon album pour la LJ et il s'agit d'un album de cycle 1 : Petit jaune et petit bleu. J aurai aimé avoir votre avis sur ce choix,les conseils sont aussi le bienvenue si quelqu'un la déjà étudié...

Merci d avance à tous. Et bon courage si comme moi vous travaillez, travaillez et .....travaillez!!!!!!

Moi aussi j'ai prévu de présenter cet album au jury puisque je suis admissible (ça, c'est chouette!!). Je l'ai déjà présenté l'année dernière et ça s'est assez mal passé avec le jury qui, contrairement à ce que j'avais pu lire sur internet, n'attendait que des pistes pédagogiques axées sur les couleurs et le mélange des couleurs....

Cette année, je me sens un peu plus prête à toute éventualité, et surtout à embrayer vers les souhaits du jury, même s'ils ne correspondent pas à ce que j'avais prévu....Mais l'était de stress du jour J fait qu'on a du mal à ECOUTER....

Si Julie se reconnecte, on pourrait peut-être échanger nos exposés, non?

EN tous cas, bon courage poru la suite,