Aller au contenu

Au secours


CélineD

Messages recommandés

Hier, j'ai voulu refaire des sujets de français après avoir bosser à fond les maths (c'est mon point faible). Et CATASTROPHE ! Dur ! dur de faire le sujet comme il faut. C'était comme si ma tête ne voulait plus réfléchir. Et pourtant, les cours je les sais.

Que me conseillez-vous de faire : laissez tomber les sujets (j'en ai déjà fait une vingtaine en math et en français ? ou persister ?

De plus j'ai appris qu'on était 225 quandidats en 3è voie sur Grenoble pour 25 places. Cela m'a complétement minée. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une pause ce week-end car je crois que tu satures (moi,c'est pareil) et ne t'inquiète pas, le jour j tout va revenir!

Pour ce qui est du nombre d'inscrits, dis toi bien que tout le monde ne sera pas présent . Un conseil, foooonce en ne pensant pas au négatif et ça va aller. :D

COURAGE, ce n'est pas le moment de craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au 3eme voie, tout le monde ou presque est la, malheureusement...

2 absents sur une centaine l'an dernier pour 600 absents/2000 environ pour l'externe, dans l'academie de strasbourg

ceci dit, c'est normal, tu satures, un jour de pause ne te fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement décompresses un peu tu es arrivée à un point de saturation comme nous tous d'ailleurs, va prendre va faire du shopping, profites du soleil... B) reposes toi avant d'enchainer la dernière semaine avant le concours.et tinquiètes pas le nombre de personnes se présentant au concours diminue considérablement, tu t'en rendras compte le jour du concours, avec le nombre d'absents .

Courage, baisses pas les bras cryin dis toi que tu as fait le plus gros du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies de ne penser qu'a tes revisions apres une petite pause, et non a l'issue de ce concours; en tt cas c'est ce que j'essaie de faire sinon cryin bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi idem que delph!!

ce concours est plus qu'important pour moi mais je me dis qu'il y a des choses bien plus graves pour que je bousille la santé!!!

donc si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine!!!!! ;)

bon courage en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des sujets est une chose, mais penser à décompresser et à penser à autre chose que le concours est plutôt conseillé si on ne veut pas péter les plombs !!!

Courage, on est tous dans le même état à l'approche du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...