lenana Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 bonjour à tous. je viens de toucher mon salaire et il est plus élevé que d'habitude. est-ce le reste de la prime T1? si oui est-ce que tout le monde a eu environ 60 euros de moins qu'en novembre? merci de vos réponses
Méla49 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 bonjour à tous. je viens de toucher mon salaire et il est plus élevé que d'habitude. est-ce le reste de la prime T1? si oui est-ce que tout le monde a eu environ 60 euros de moins qu'en novembre? merci de vos réponses Mon salaire est identique à celui de novembre et ça doit être effectivement la 2ème partie de la prime.
celine1405 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Moi aussi j'ai touché plus que d'habitude (510 euros de plus) la prime a bien été versée mais comme je suis BD, il y a mes indemnités de remplacement dans ces 510 euros donc aucune idée du montant de la 2ème partie de la prime...
lenana Posté(e) 25 février 2009 Auteur Posté(e) 25 février 2009 normalement nous devions toucher la moitié en novembre et l'autre en mars. En novembr epour ma part j'ai touche environs 650 charges enlevées et cette fois ci 530 y'a un problème quelque part.
lenana Posté(e) 25 février 2009 Auteur Posté(e) 25 février 2009 on verra bien avec la fiche de paie. merci pour vos réponses
Carinel Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 bonjour à tous. je viens de toucher mon salaire et il est plus élevé que d'habitude. est-ce le reste de la prime T1? si oui est-ce que tout le monde a eu environ 60 euros de moins qu'en novembre? merci de vos réponses les 60 euros en moins, c'est peut-être une journée de grève ... celle de novembre ?
lorraine54 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 J'ai eu mon salaire : la 2e moitié de la prime est là mais pas les 60 euros de retirés malgré le fait que j'ai fait grève en novembre... Un oubli ?? Tant mieux !!! Mais faut pas rêver je crois...
maitresse62 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 c'est bien la greve de novembre qui a été retirée........j'ai tel à l'inspection académique!!
bibou2 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Vous en avez de la chance 'avoir touché plus ! Chez nous, à priori tous les grévistes de novembre se sont vu retirer 3 jours de grève au lieu d'un !! L'IA n'y est pour rien, c'est le Trésor Public. Soit. Mais comme ça serait trop simple de rembourser juste ce qu'ils nous doivent, ils vont procéder par étape : nous devrions toucher 80% de ce qui manque la semaine prochaine, les 20% restants seront reversés en mars, et le jour de grève nous sera retiré plus tard ! Simple et efficace !!
cecilou80m Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 C'est vrai que sans la fiche de paye, on ne sait pas trop où l'on en est... Début février, il y a eu la commission qui a statué des changements d'échelon. Savez-vous si le changement effectif de salaire peut être immédiat ou doit-on attendre quelques moi encore?
Messages recommandés