Braq Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Bonjour! Juste une petite question: si je pars en voyage scolaire en train et que l'heure de départ est vers 9h (heure du début des cours), est-ce possible de retrouver les élèves à la gare ou faut-il vraiment qu'ils viennent à l'école et qu'on y aille en bus (d'où des frais supplémentaires!) ? De même pour le retour, les parents peuvent-ils récupérer leurs enfants à la gare (si on arrive après l'heure de fin de cours) ou faut-il revenir à l'école? Merci d'avance! Un T2 trop stressé...
bibou2 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Il me semble (mais c'est à confirmer) qu'il est possible de donner comme lieu de rendez-vous, un autre endroit que l'école, dans la mesure où ils sont proches (dans la même ville, quoi), dans la mesure où ce lieu a été clairement annoncé dans les mots et/ou les réunions de préparation du voyage.
boussinou Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je suis partie plusieurs fois en classe de découverte et lorsque le transport avait lieu en train (quelque soit l'heure du départ et d'arrivée) nous donnions toujours rendez-vous à la gare. Lors de la dernière réunion préparative on donnait le lieu exact de rendez-vous (hall de départ par exemple) et l'heure du rendez-vous (une demie heure avant le départ pour éviter toute mauvaise surprise). Les parents les récupéraient aussi sur le quai de la gare. Je n'ai jamais eu aucun problème
Messages recommandés