Steffy117 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Bonjour, je suis en pe2 et j'aurai besoin que des enseignants (de cycle 3 de préférence) répondent au questionnaire que je mets en pièce jointe afin de pouvoir faire avancer ma réflexion sur le mémoire. C'est un QCM, ça ne prend que quelques minutes pour y répondre. Le sujet de mon mémoire est: quelle trace écrite (au sens résumé de leçon) pour qu'elle soit utile? Merci d'avance.
°Vanille° Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Moi aussi je veux bien répondre, mais j'attends que tu nous mettes la pièce jointe
lilie2fr Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Je veux bien aussi t'aider mais il faudrait le questionnaire
blabliblo Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Moi aussi j'veux bien.... mais y a pas moyen... sans le questionnaire
biboo76 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Moi de même..., quand le fameux questionnaire sera en ligne !
goyavana Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Moi de même..., quand le fameux questionnaire sera en ligne ! Ben oui, il se fait attendre, ce questionnaire......
Messages recommandés