Bibou-2 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum et dans différents livres mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Pour agrémenter ma séquence sur How are you, je cherche des images de situations pour faire décrire les élèves : "He is sad", "Mary is happy", "They are tired"... Je cherche éventuellement des vignettes de BD avec des bulles vides que les élèves rempliraient en fonction des émotions de celui qui parle ou de celui qui est observé. Enfin si vous avez un texte à l'écrit ou à l'oral d'une situation où plusieurs personnages parlent toujours concernant "How are you" je serai également preneuse. Je remercie d'avance tous ceux qui liront mon message ainsi que ceux qui me répondront voire qui partageront leurs ressources. Bonne soirée.
Bibou-2 Posté(e) 25 février 2009 Auteur Posté(e) 25 février 2009 Oui, c'est là que j'ai pris des flashcards. En fait je voudrais en quelques sortes des images "de vraies situations" où il y a plein de monde et que l'on peut décrire l'émotion de chacun. Merci en tout cas.
violette31 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour, J'utilise un gros dé avec différents visages symbolisant différentes émotions. ou encore des petits dés avec des images d'enfants évoquant différentes émotions.
Messages recommandés