élodiedetarbes Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour, je cherche une police d'écriture à télécharger avec les lettres que l'on peut colorier ou peindre.J'espère que vous voyez ce que je veux dire car il me la faut absolument. Merci d'avance
thay Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour, je cherche une police d'écriture à télécharger avec les lettres que l'on peut colorier ou peindre.J'espère que vous voyez ce que je veux dire car il me la faut absolument.Merci d'avance Bonjour, Quand tu parles de police c'est un peu vague... Tu veux une police d'écriture en cursive ? en capitales d'imprimerie ? C''est pour ta classe de TPS/PS ? As tu regardé ce que propose Word en écriture WordArt ? Je crois qu'il existe plusieurs site où tu peux trouver ça... Et je crois qu'en faisant une recherche sur le forum, tu pourrais retrouver ces liens vers ces sites .
cleo17fr Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Sinon, toutes les polices de word peuvent être rendues "transparente". Il faut selectionne, cliquer sur le bouton droit de la souris, propriétés, contour uniquement... Je fais ça de mémoire, si c'est pas ça redemande !
thay Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Sinon, toutes les polices de word peuvent être rendues "transparente".Il faut selectionne, cliquer sur le bouton droit de la souris, propriétés, contour uniquement... Je fais ça de mémoire, si c'est pas ça redemande ! C'est ce à quoi je pensais .
élodiedetarbes Posté(e) 26 février 2009 Auteur Posté(e) 26 février 2009 Merci bcp j'ai trouvé c'est bon
pepite100 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 En faisant une recherche avec lettres + creuses sur le forum, il y a des idées.
Messages recommandés