Aller au contenu

quel rythme de travail pour les révisions?


karinath

Messages recommandés

8heures par jour!!! :blink::blink:

ben j'en suis loin!!!! je ne pourrais pas dirre exactement combien de temps je bosse par jour, parce que c'est tres tres variable! mais surement pas autant ca c'est sur.....alors chapeau!

mais n'oubliez pas aussi de vos detendre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    3

  • Etoile

    3

  • Cath Lulu

    3

  • buzco63

    2

Membres les plus actifs

je bosse plutot 3 a 4h car je commence a saturer

cette semaine je fais le point (reapprendre mes theoremes et formaules en maths, relire mes fiches en francais)

j'ai travaillé toute l'année et pis on verra bien c'est un concours et tout depend du sujet aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis épatée du temps que vous passez!!!

Pour ma part, je suis un peu comme virginie ces 10 derniers jours (d'autant plus que mon papa a eu des très gros problèmes de santé, alors, je peux vous dire que le concours passait vraiment au second plan voir au troisième plan!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis épatée du temps que vous passez!!!

Pour ma part, je suis un peu comme virginie ces 10 derniers jours

Oui mais toi ça fait que 10 jours, moi j'en suis à + de 300 sans rien foutre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais compter vos heures au cumul depuis plusieurs mois.... Moi le compte est bon est vivement le 5 mai pour que je puisse me soulager avec les écrits.

ON GARDE CONFIANCE EN NOUS ??

Le plus important c'est de l'avoir ce f.... concours !! :wub: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, juste une petite envie de me repasser en boucle : je suis la meilleure et je vais l'avoir, je suis la meilleure et je vais l'avoir...................... :P :wub:

hum, ça fait du bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peter un plomb !

Les premieres années, j'ai bossée comme une abrutie a coup de 8 h par jours sans WE a partir de janvier : bilan, le jour du concours j'etais malade de stress a me dire que si je l'avais pas c'set que j'etais vraiment c..... Et ... je l'ai pas eu !

Je vous laisse imaginer le désastre.

Maintenant, j'y vais plus cool, je me fais 4 h d'annales par jour, j'ai une vie sociale et des loisirs, je suis plus équilibrée et je pense que les examinateurs ne pourront pas ne pas le voir ! En tout cas, je l'espere...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cette année je fais plein d'activités en dehors ( bon d'accord en relation avec le concours : badminton et chorale) et ça fait un bien fou de voir des gens qui parlent pas que concours ;)

Et pis franchement faut être sadique pour nous coller un concours avec le temps qu'il fait. Si c'était en plein mois de Février ça donnerait peut être plus envie de réviser mais là ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 à 2 h par jour, et pas tous les jours !

On va dire que c'est parce que je me sens prête ! ;)

Vivement le 12 qu'on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières faut pas vous inquiter même si vous ne bossez pas beaucoup d'heures par jour...c'est la qualité qui compte et c'est un concours!!!

Courage, c'est la dernière ligne droite et moi j'y crois à fond! (ai-je tord??? <_< )

M.... à tous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est la dernière ligne droite et moi j'y crois à fond! (ai-je tord??? <_< )

Bien sûr que non ! Il faut y croire ! Fort, fort ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...