moiceline Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour, J'ai une classe de TPS/PS. Pour carnaval, l'école va faire un défilé dans la ville. Notre thème est le printemps puisque nous défilons le 20 mars, jour du printemps. J'avais pensé à un déguisement de coccinelle, de fleur, ou encore de papillon... Par contre, pour la réalisation, je n'ai aucune idée. Ce que je trouve sur internet me semble trop difficile. Mes collègues m'ont conseillé de fabriquer uniquement un accessoire car les petits n'aiment pas être déguisé pour tout le défilé. De plus la plupart refusent même de mettre le déguisement le jour J (je suis débutante donc je ne peux me fier qu'à leurs conseils) J'attends vos conseils. Merci