sotine Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour! Je veux apprendre à mes élèves le canon de la chanson "une poule à Pékin". J'aimerais trouver une partition qui me donne les départs en canon, et la version chantée aussi, car pour l'instant je n'ai qu'une partition simple. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je sais que ça rend super bien au final. Merci! Sotine
Jean-Roch Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Je veux apprendre à mes élèves le canon de la chanson "une poule à Pékin".J'aimerais trouver une partition qui me donne les départs en canon, et la version chantée aussi, car pour l'instant je n'ai qu'une partition simple. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je sais que ça rend super bien au final. Bonjour, Sur ce blog, tu peux écouter la version instrumentale (et éventuellement le récupérer). http://lewebpedagogique.com/ce1com/2008/10...-poule-a-pekin/ Même sans connaître, tu devrais réussir à trouver les départs en écoutant attentivement ! Bon amusement ! JR
mariecaro Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 bonjour, j'ai la musique instrumentale et version chantée si cela t'interesse je peux te les envoyer par mail. donne moi ton adresse par message perso. avant ce soir car c'est les vacances et le depart est pour dans trois heures. sinon cela attendra la semaine prochaine. a plus bonne continuation.
laetitiaiufmdouai Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 bonjour, j'ai la musique instrumentale et version chantée si cela t'interesse je peux te les envoyer par mail. donne moi ton adresse par message perso. avant ce soir car c'est les vacances et le depart est pour dans trois heures. sinon cela attendra la semaine prochaine. a plus bonne continuation. je t'ai envoyer un mp! moi aussi je souhaite travailler sur cette chanson mais je ne trouve pas la version chantée et instrumentale! merci d'avance!
Kiwichick Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Sur le site de l'Autobus à Vapeur, il y est !
lyllytt Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour, j'ai la musique instrumentale et version chantée si cela t'interesse je peux te les envoyer par mail. donne moi ton adresse par message perso. avant ce soir car c'est les vacances et le depart est pour dans trois heures. sinon cela attendra la semaine prochaine. a plus bonne continuation. Bonsoir, Je recherche aussi cette chanson version instrumentale et chantée... Si tu pouvais me la faire parvenir, ce serait vraiment gentil. Je te remercie pour ta réponse et bonne reprise et bonne année à toi!
Messages recommandés