Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je les trouve aussi très bien, par contre je ne les utilise que s'il ne me faut qu'un cahier sur l'année, pas pour les cahiers du jour car je crois qu'autrement il te reviennent plus chers que les cahiers et les protège-cahier.

Majus... ou super se valent

Chez NL..., il y a un catalogue avec des promotions (valable jusqu'au 15 mars) et les prix sont vraiment très très intéressants ... :wink:

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CARODEMETZ

8

• dhaiphi

6

• rachou77

2

• linallis

2

Posté(e)
Et il y a un avantage supplémentaire que je vous laisse découvrir... :wink:

Ils se corrigent tout seuls ??? :bleh:

Posté(e)

Tout pareil, avec mes collègues on avait testé l'année dernière et du coup cette année on en a commandé plus. Il sont nickels à la fin de l'année (ici c'est Maj...le)

Posté(e)
Ils se corrigent tout seuls ??? :bleh:

Bien essayé ! :lol:

Non, mais lorsqu'il sont en pile par 5 tête-bêche, on voit d'un coup d'oeil si tout le monde a rendu son cahier ou pas.

Posté(e)

perso, je n'aime pas le papier, et c'est vrai que ça glisse tout le temps! je les utiliserai seulement comme cahier de liaison par exemple.

Posté(e)

Je les utilise cette année et c'est super.

une maman libraire m'a dit qu'elle ne connaissait pas et qu'elle allait en commander, tant elle était ravie.

Les cahiers ne sont pas abîmés du tout. je continue l'année prochaine.

Posté(e)

Tout pareil aussi.

C'est dommage que le cahier ne reste pas ouvert à la page du jour.

Ils glissent quand les enfants les déposent, ils se dispustent parce que quelqu'un les a fait tombés.... :wink:

Posté(e)

Dans la classe de CP où je suis en remplacement; la collègue en avait commandé aussi, c'est clair que c'est génial !! Ceux-là ne sont pas du tout abîmés alors que ceux couverts avec un protège cahier sont pour la plupart en piteux état.

Seul reproche que je peux leur faire : la couleur des lignes. Toutes les lignes sont de la même couleur alors que sur les autres chaiers la ligne sur laquelle on écrit est violette et les petites lignes sont bleues. Mes CP ont du mal à remarquer la ligne en gras pour écrire et écrivent "n'importe où", alors que sur le cahier d'écriture pas de problème.

Posté(e)

Seul reproche que je peux leur faire : la couleur des lignes. Toutes les lignes sont de la même couleur alors que sur les autres chaiers la ligne sur laquelle on écrit est violette et les petites lignes sont bleues. Mes CP ont du mal à remarquer la ligne en gras pour écrire et écrivent "n'importe où", alors que sur le cahier d'écriture pas de problème.

Oui c'est embêtant pour les CP.

On pourrait peut-être regarder si ce problème ressort chez tous les fournisseurs :wink: et comparer suivant les marques.

Comme je prépare ma commande, cela m'intéresse :wink:

Posté(e)

J'ai vérifié à l'école et pour les cahiers vendus par NL... la ligne principale est bien nette en violet et les autres lignes sont en bleu clair. Pas de problème pour les CP, on les voit bien :wink:

Posté(e)

A ma connaissance : rouge, bleu, vert, jaune.

Posté(e)

Très satisfaite aussi : un bon investissement, qualité et prix :)