CARODEMETZ Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 heu, je ne comprends rien aux tarifs : ça coute environ combien un petit cahier avec couverture plastique, mettons 96 pages ? Dans le catalogue que j'ai (prix jusqu'au 15 mars), 10 cahiers de 96 pages coûtent 4.92 euros.
marielle73 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour, moi aussi je regarde pour le futur (quand j'aurai déjà passé tout mon stock actuel donc d'ici 2 ans pour les cahiers du jour !). Car c'est clair que financièrement c'est très économique : 1 cahier A4 + protège cahier 1,30€ et un cahier polypro : 1€. Il existe en cahier TP ? Je n'en ai pas trouvé chez Pi...On Merci
Eau ferrugineuse Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Puisque vous faites allusion à NL... sur ce fil, j'ai une question à poser à ceux qui commandent la papeterie chez eux : ils n'ont pas de porte-vue ? Je cherche désespérément sur leur catalogue en ligne depuis une heure mais je ne les trouve pas ... dans quelle rubrique sont-ils rangés ? Merci ! (et désolé pour ce détournement de fil) Ah et tant que j'y suis : les cahier avec couvertures plastiques moi aussi je valide !
cara Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 J'ai pris ça moi aussi pour mes CE1. J'en suis super contente. Par contre l'année dernière, je n'ai pas trouvé de cahier pour mes CP (interlignes 3mm...) c'est bien dommage !!!
Lubler_de_Far Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Très satisfaite de la qualité également, le seul bémol est qu'ils glissent plus facilement, les piles tiennent plus difficilement, il faut faire deux ou trois piles pour les stocker. A transporter, de ma classe à la salle des profs par exemple, en pile, c'est impossible, je dois le faire en plusieurs fois, ou demander de l'aide. Il suffit de partager la pile en trois et de les poser tête-bêche l'une sur l'autre pour le problème de stockage soit résolu.
alatacam Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 idem !! je divise la pile et les mets tête-bêche !! et je confirme ils sont impeccables même avec les "cas" ! les 24*32 n'ont pas bougés non plus !
Messages recommandés