marie21 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 tout est dans le titre ! je cherche les paroles d'un chant pour les cycles 3, qui s'appelle les chats. merci de votre aide !
Jean-Roch Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 tout est dans le titre ! je cherche les paroles d'un chant pour les cycles 3, qui s'appelle les chats. merci de votre aide ! Bonjour, Je pense que tu parles de ce chant ? http://web.crdp-poitiers.org/file/-Les-chats-rep02-03.pdf (fichier PDF) Tu trouveras de quoi t'entraîner ici : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=80 Bon chant ! JR
annabouba Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 j'allais t'envoyer les paroles car c'est le chant que j'ai choisi de présenter au CRPE cette année! mais du coup là tu as même la partition! merci Jean Roch
Invité Pinuel Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 j'allais t'envoyer les paroles car c'est le chant que j'ai choisi de présenter au CRPE cette année! mais du coup là tu as même la partition! merci Jean Roch Bonjour, Merci pour les liens. je cherche la grille d'accords des chats. Est-ce que quelqu'un la connaît? Merci!
FILoSIK Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Hop ! .... Ca va Manu? lol ... On bosse la meme chose on dirait !
FILoSIK Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Essayez : Em-G--C ---------- D C'etait dans un grenier -----------------Em - -------G ----- C - C tous les chats les chattes du quartier Em ---- -------G - ----------C - -------D qui dansaient la samba le jazz la java Em - ----------G - ---------------C - C en chantant et en claquant des doigts en boucle... Je le joue en capo trés avancé....genre capo 7 ou 8 ... j'ai encore du mal a cerner la tessiture des enfants! Bonne gratouille
Invité Pinuel Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Essayez :Em-G--C ---------- D C'etait dans un grenier -----------------Em - -------G ----- C - C tous les chats les chattes du quartier Em ---- -------G - ----------C - -------D qui dansaient la samba le jazz la java Em - ----------G - ---------------C - C en chantant et en claquant des doigts en boucle... Je le joue en capo trés avancé....genre capo 7 ou 8 ... j'ai encore du mal a cerner la tessiture des enfants! Bonne gratouille Merci Filo! Je vais tester ça. Si je trouve autre chose je te le dirai.
Invité Pinuel Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Essayez :Em-G--C ---------- D C'etait dans un grenier -----------------Em - -------G ----- C - C tous les chats les chattes du quartier Em ---- -------G - ----------C - -------D qui dansaient la samba le jazz la java Em - ----------G - ---------------C - C en chantant et en claquant des doigts en boucle... Je le joue en capo trés avancé....genre capo 7 ou 8 ... j'ai encore du mal a cerner la tessiture des enfants! Bonne gratouille Merci Filo! Je vais tester ça. Si je trouve autre chose je te le dirai. Après test, je partirai plutôt sur ça: Dm-F7-E7------------A7 C'etait dans un grenier -------------------Dm-------G-------A7 tous les chats les chattes du quartier etc…. qui dansaient la samba le jazz la java en chantant et en claquant des doigts en boucle... Qu'en penses-tu?
Invité Pinuel Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Essayez :Em-G--C ---------- D C'etait dans un grenier -----------------Em - -------G ----- C - C tous les chats les chattes du quartier Em ---- -------G - ----------C - -------D qui dansaient la samba le jazz la java Em - ----------G - ---------------C - C en chantant et en claquant des doigts en boucle... Je le joue en capo trés avancé....genre capo 7 ou 8 ... j'ai encore du mal a cerner la tessiture des enfants! Bonne gratouille Merci Filo! Je vais tester ça. Si je trouve autre chose je te le dirai. Après test, je partirai plutôt sur ça: Dm-F7-E7------------A7 C'etait dans un grenier -------------------Dm-------G-------A7 tous les chats les chattes du quartier etc…. qui dansaient la samba le jazz la java en chantant et en claquant des doigts en boucle... Qu'en penses-tu? Sans le capodastre ça pourrait fonctionner je pense
Invité Pinuel Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Finalement, à la place du F7, je ferais un FMaj.
FILoSIK Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Dm C Bb A Dm Gm A Voilà la base.... bonne gratouille!
Invité Pinuel Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Dm C Bb ADm Gm A Voilà la base.... bonne gratouille! Super! Merci pour ton aide Filo!
Messages recommandés