Nävis Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour On m'a donné tout un tas de choses et dedans, je découvre des images séquentielles d'histoires (plutôt cycle 2). Il y en a que j'ai reconnu, mais il y en a une que je n'arrive pas à identifier. C'est l'histoire d'un garçon (Pierre) qui ne veut pas manger. Alors sa mère lui dit qu'il faut manger pour grandir. Il se met a manger et devient gigantesque et mange tout (la maison, les nuages...). Est-ce que ca rappelle quelque chose à quelqu'un ? Merci de votre aide !
Plume Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 BonjourOn m'a donné tout un tas de choses et dedans, je découvre des images séquentielles d'histoires (plutôt cycle 2). Il y en a que j'ai reconnu, mais il y en a une que je n'arrive pas à identifier. C'est l'histoire d'un garçon (Pierre) qui ne veut pas manger. Alors sa mère lui dit qu'il faut manger pour grandir. Il se met a manger et devient gigantesque et mange tout (la maison, les nuages...). Est-ce que ca rappelle quelque chose à quelqu'un ? Merci de votre aide ! Je pense qu'il s'agit de Cornebidouille http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/cata...=cornebidouille
Nävis Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Posté(e) 2 mars 2009 BonjourOn m'a donné tout un tas de choses et dedans, je découvre des images séquentielles d'histoires (plutôt cycle 2). Il y en a que j'ai reconnu, mais il y en a une que je n'arrive pas à identifier. C'est l'histoire d'un garçon (Pierre) qui ne veut pas manger. Alors sa mère lui dit qu'il faut manger pour grandir. Il se met a manger et devient gigantesque et mange tout (la maison, les nuages...). Est-ce que ca rappelle quelque chose à quelqu'un ? Merci de votre aide ! Je pense qu'il s'agit de Cornebidouille http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/cata...=cornebidouille Merci, mais je ne suis pas sure que ce soit celui là. Il me semble car je l'ai lu il y a longtemps. Voici une des pages du livre que je cherche :
Messages recommandés