lyzou60 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonsoir, Voici ma première et modeste contribution : des cartes jusqu'à 30 pour jouer à la bataille en GS. Peuvent être utiliser en MS en diminuant le nombre de cartes. Je l'utiliserais à la rentrée lors d'une séquence sur "plus que, moins que et autant que". J'aurais pu utiliser des cartes à jouer traditionnelles mais je les trouve plus pratique avec les constellations de doigts. Reste plus qu'à imprimer (je conseille de le faire sur du canson pour éviter la transparence et d'éventuelle "tricheries" - j'ai eu le cas en début d'annnée-) plastifier et découper. Oups même compressé le fichier est encore trop lourd. J'envoie par Mp aux personnes intéréssés.
pepette71 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Bonjour, je serai intéressée. Je t'envoie un MP. Et merci d'avance.
ptitloir Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je suis aussi très intéressée par ces cartes ! Merci d'avance !
pepite100 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Il est possible de mettre des documents en ligne en utilisant un hébergeur de fichiers comme ici : http://www.sendspace.com/ Par ailleurs, comme l'indique Lyzou60, merci de faire vos demandes par MP.
Messages recommandés