dida Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Bonjour, Je dois traiter ce thème en géo avec mes cm1/cm2 et je suis un peu perdue!!! J'ai dans le livre que la titulaire utilise ( A nous le monde cm1 ) un chapitre qui se nomme "agriculture mode de vie", il parle du remenbrement , de la mécanisation, des insecticides,de la pollution, du tourisme il y a plein de documents des questions pour chaque documents, je ne sais pas si je dois tous les utiliser ou pas ; De même , quelle trace écrite ? Merci pour votre aide.
ode Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Pour commencer essaie de définir clairement les objectifs de ta séquence : à la fin de chaque séance, que devront avoir appris les élèves? qu'auront ils fait? tu y verras plus clair
dida Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Posté(e) 2 mars 2009 je te remercie, j'ai suivi ton conseil et je t'avoue que j'y vois plus clair!!
ode Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Quels objectifs as tu défini? As tu réussi à organiser ta séquence?
Messages recommandés