Aller au contenu

Vos notes du CNED...


Flo54

Messages recommandés

Bon, je sais bien que tout peut tellement varier d'un correcteur à l'autre qu'il est difficile de se faire une réelle idée de ce que vaut son travail.... :huh:

mais je reçois petit à petit mes devoirs du CNED (oui seulement ! Puisque j'ai attendu la date limite fin mars pour envoyer à la correction... :ph34r: ) et sur 2 synthèses que j'ai reçu, j'ai eu 2 fois 6/8..... :rolleyes: (par 2 correctrices différentes )...

Et en maths, j'ai eu 12,5, je ne m'y attendais pas du tout ! _bl_sh_

Alors voilà, je suis super contente parce que j'avais peur de recevoir des taules et d'être complètement démotivée....là du coup, je pars plus confiante, mais peut-être que je ne devrais pas... :ph34r:

Je me rends compte que ce post ne sert pas à grand chose...!!! cryin

juste à vous faire part de mes états d'âme, mais bon....vous n'êtes pas obligés de me répondre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais une catastrophe ambulante en maths, j'ai eu 13,13 et 16.5 en ayant travaillé dans les temps. Alors moi aussi je suis contente de ma petite victoire mais tout reste encore à faire et rien n'est jamais gagné. Donc, je retourne travailler :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien n'est gagné c'est ce que je me répète tout le temps !

Là c'était des exercices accessibles pour moi...peut-être que ce sera différent le jour du concours !!

Félicitations pour tes notes en tout cas, Sandrine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 13/20 au devoir 2 de français et 16/20 au devoir 3 :D

A chaque fois, 6/8 en synthèse comme toi.

A l'IUFM, mes notes se situent dans cette fourchette aussi mais mon prof n'est guère plus fiable que les correcteurs du CNED :ph34r:

En tout cas, félicitations Flo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, félicitations Flo ! :)

Merci _bl_sh_ , mais attendons de voir ce que je vais être capable de faire dans............(un p'tit calcul....... :P ) 11 JOURS ! :ph34r:

Ouïe........qu'est ce que c'est proche ! :blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi, j'ai eu de super notes avec le cned.. j'ai reçu aujourd'hui le devoir 3 de français, fait vraiment très vite pour pouvoir le poster à temps et j'ai eu 14 alors que je suis vraiment pas bonne en français, et 19 en math au devoir 3 aussi!

je pense qu'ils nous encouragent dans notre dernière ligne droite...mais ça fait du bien de voir qu'on peut avoir de bonnes notes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D

J'ai aussi eu des notes correctes par des correcteurs différents au CNED, j'espère que ce n'est pas trop surnoté

mes notes :

Maths : 14.75, 11.5, 11.5

Français : 10, 14 , 15

Je pense que si on a respecté leur consigne et le temps, pourquoi ne pas faire aussi bien, et pui selo, le sujet on eput avoir de plus ou moins bonnes notes

bonnes révisions

lolo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous faire peur mais j'étais au CNED il y a deux ans, et j'ai trouvé qu'ils surnotaient. 15 au devoir, 6 le jour du concours...

Mais les sujets sont différents, les correcteurs aussi!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, y'a tellement de paramétres (fatigue, stress, révisions, and so on...) en jeu. Tout le monde a sa martingale pour réussir .

De plus, c'est considéré que les correcteurs du CNED ne sont que d'obscurs prof à la retraite éloignés des textes relatifs aux concours

OR ce n'est pas le cas, ces professeurs participent aux corrections, font progresser la recherche didactique et pourquoi pas font des sujets qui sortent aux concours ;)

DONC surnotage ou pas au CNED pourquoi pas !!!

MAIS pourquoi ne pas dire surnotage à l'IUFM (changer par l'organisme que vous voulez !!) ou pas !!! c'est pareil

=> Querelles de chapelle

Je retourne à mes révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...