Aller au contenu

Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education.


Microcuts

Messages recommandés

C'est peut-être trop tard pour nous mais par ex la solution pourrait passer par une duplication à l'échelle nationale de ce qui se passe dans le Tarn et Garonne avec la création d'un collectif départemental de parents en colère soutenu par les syndicats et exigeant du recteur le recrutement de lc et plus de poste au concours pour palier au non remplacement ( exo pratique: qu'est qui cloche dans ma phrase précédente ? sur-segmentation? :D

(pétition envoyée aux écoles sur le poste toulouse pour ceux qui veulent avoir plus d'infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mandine13

    58

  • Tam74

    32

  • juju74

    27

  • mamandise

    24

Membres les plus actifs

comme dit Gisou,

le plus difficile, c'est de savoir qu'il y a des besoins et que l'état passe outre!

personne n'a de contact avec des universitaires? il faudrait les rallier à notre cause, qu'ils parlent des lc

sur Europe 1, l'équipe de Ruquier était en direct et des manifestants, des universitaires sont intervenus " pour défendre une école égalitaire", une manif est prévue à Marseille, pendant un temps j'ai cru que c'était quelqu'un d'entre vous! j'espérais que l'on parle de LC.... mais non... mais finalement ils défendent la même chose....une école égalitaire

bonne révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...