jeremamel Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Je voudrais faire à la rentrée At home avec mes élèves : aborder les pièces de la maison, le mobilier et aborder les styles de maison en Angleterre mais voila je ne sais pas trop quoi dire ni comment faire... Si quelqu'un a des idées ou l'a déjà fait... Merci
fofy80 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 dans la méthode cup of tea CM1 il y a deux pages sur les maisons au royaume uni... je ne sais pas si ca va t'aider
jeremamel Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 Oui j'ai vu mais je n'ai pas trouvé le livre du maître alors ça m'éclaire un peu plus mais les activités, ou plutôt quoi leur dire, ça reste encore flou...
scalaire Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Cup of tea, c'est chez Hachette je crois. Donc le guide du maître doit être téléchargeable gratuitement (tu tapes hachette education cup of tea dans google). A+ Laurent
mimi49 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 dire que les maisons n'ont pas de volets! En général ça étonne
EnglishTeacher Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Ici: http://www.woodlands-junior.kent.sch.uk/cu...x/dailylife.htm il y a enormement d'infos
Messages recommandés