Posté(e) 20 juin 200917 a Bonjour, Concernant les postes de T.R.S, lorsque je regarde sur la liste des voeux géographiques, par exemple pour Pessac, je vois qu'il y a 15 T.R.S dont 2 vacants. Et je ne retrouve pas ces chiffres dans la liste des voeux précis: je ne compte que 7 postes de T.R.S et je ne sais pas lesquels sont véritablement vacant (c'est à dire que si je suis nommée sur ces postes, je le suis à titre définitif). Pouvez-vous m'éclairer? j'essaye de comprendre.....
Posté(e) 20 juin 200917 a Un autre point sur lequel il faut m'éclairer: Lorsqu'on choisit un poste T.R.S, est-il possible je savoir quelles sont les autres écoles où nous allons travailler? Ainsi que la quotité (1/4 temps, 1/2 temps)?
Posté(e) 20 juin 200917 a Alors avez-vous trouvé des postes intéressants ceux qui attendaient le 2ème mouvement? Fred, tu as trouvé quelques postes à 50% dans ton secteur??
Posté(e) 20 juin 200917 a Un autre point sur lequel il faut m'éclairer:Lorsqu'on choisit un poste T.R.S, est-il possible je savoir quelles sont les autres écoles où nous allons travailler? Ainsi que la quotité (1/4 temps, 1/2 temps)? Pas encore je crois
Posté(e) 20 juin 200917 a Alors avez-vous trouvé des postes intéressants ceux qui attendaient le 2ème mouvement? Fred, tu as trouvé quelques postes à 50% dans ton secteur?? Oui, quelques uns mais bon à mi-temps, il n'y a pas grand choix, des sacrifices s'annoncent....
Posté(e) 20 juin 200917 a Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups....
Posté(e) 20 juin 200917 a Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups.... attention, il faut pas confondre titulaire de secteur et titulaire remplaçant de secteur (TSR)
Posté(e) 20 juin 200917 a Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups.... attention, il faut pas confondre titulaire de secteur et titulaire remplaçant de secteur (TSR) J'aimerais bien qu'on m'explique la différence. Pourriez-vous me dire si on peut mettre un poste à 50% si on est à 100%. Merci
Posté(e) 20 juin 200917 a Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups.... attention, il faut pas confondre titulaire de secteur et titulaire remplaçant de secteur (TSR) J'aimerais bien qu'on m'explique la différence. Pourriez-vous me dire si on peut mettre un poste à 50% si on est à 100%. Merci Je veux bien qu'on m'explique la différence à moi aussi...Mais je ne vois pas de titulaire de secteur dans les vœux de ce second mouvement (ni dans les vœux géographiques, ni dans les vœux précis). Il n'y a que des titulaires de secteur (T.S.R). Concernant les postes à 50% quand on est à 100%, en lisant la circulaire j'ai compris qu'on ne pouvait pas postuler pour ceux-ci.
Posté(e) 20 juin 200917 a Concernant les postes à 50% quand on est à 100%, en lisant la circulaire j'ai compris qu'on ne pouvait pas postuler pour ceux-ci. Donc si on est à 100% on ne peut pas postuler sur les postes codés 5000 et 7500 (50 et 75 %)? Il ne reste pas grand chose du coup...