Posté(e) 30 juin 200917 a Merci !! Un p'tit up car c'est aujourd'hui... on y croit!!! Bonne chance à tous!! Et merci pour les encouragements A quelle heure est la CAPD ? c'est ce matin ou cet apres midi ?
Posté(e) 30 juin 200917 a Merci !! Un p'tit up car c'est aujourd'hui... on y croit!!! Bonne chance à tous!! Et merci pour les encouragements A quelle heure est la CAPD ? c'est ce matin ou cet apres midi ? Il me semble que c'est cet aprèm... (après vérification, il n'y a rien d'indiqué sur le site du snuipp) Résultats plutôt demain??? Ou ce soir....
Posté(e) 30 juin 200917 a La CAPD est à 14h. Le SE-UNSA 33 tient une permanence téléphonique jusqu'à 21h (n° de tel sur leur site). A mon avis ca ne sert à rien de les appeler avant 18h
Posté(e) 30 juin 200917 a La CAPD est à 14h. Le SE-UNSA 33 tient une permanence téléphonique jusqu'à 21h (n° de tel sur leur site). A mon avis ca ne sert à rien de les appeler avant 18h Merci!! je les appelle dès 14h01
Posté(e) 30 juin 200917 a L'attente est longue... Je suis allée sur le site du snuipp : ils annonceront les résultats officieux et répondront au téléphone à partir de 18 heures... :clover:
Posté(e) 30 juin 200917 a Merci pour l'info Fredy. J'ai rien eu au second mouvement!!! A croire qu'avoir un poste dans la CUB c'est impossible avec 16,833 (j'ai demandé pourtant pas mal de TRS)..
Posté(e) 30 juin 200917 a Bon, voyons le côté positif des choses: pour l'instant je ne suis pas titulaire d'un poste sur Libourne ou le Médoc à titre définitif! Peut être que lors du mouvement manuel ils ont également tenu compte du fait que je vais être en congé maternité de fin septembre à fin mars? Allez savoir! Et les autres? Avez-vous eu les postes que vous souhaitiez? Félicitations Fredy pour ton poste!!! Tu dois être contente et soulagée...