Posté(e) 27 mars 200917 a Et !!! mon message a été tronqué !!! Merci pour cette liste mais j'imagine qu'il va y avoir beaucoup plus de poste que cela ? Je trouve qu'il y en a peu. Et si je veux une direction, vous croyez que c'est faisable ?? dans quelle coin ? C'est bien le 03/ 04 que paraissent les postes ?? Bon courage
Posté(e) 27 mars 200917 a Et !!! mon message a été tronqué !!! Merci pour cette liste mais j'imagine qu'il va y avoir beaucoup plus de poste que cela ? Je trouve qu'il y en a peu. Et si je veux une direction, vous croyez que c'est faisable ?? dans quelle coin ? C'est bien le 03/ 04 que paraissent les postes ?? Bon courage salut bien sûr là ce n'est qu'une liste faite à partir des déclarations des écoles donc tout n'est pas inscrit. Quant à savoir si tu peux avoir une direction je me pose la même question !! tu veux être plutot dans quel coin de préférence ?
Posté(e) 27 mars 200917 a Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! Ne me piquez pas mes directions par contre (parce que moi je ne demande que ça !)
Posté(e) 27 mars 200917 a Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! Ne me piquez pas mes directions par contre (parce que moi je ne demande que ça !) moi aussi c'est pour valider ma liste d'aptitude !! tu veux quel coin en particulier ? moi je suis plus tentée par le Sud du département vu que je suis Landaise à la base !!
Posté(e) 27 mars 200917 a Mirguette, tu penses demander des CLIS?? J'hésite encore mais pourquoi pas si ça peut me permettre d'avoir un poste près de chez moi.
Posté(e) 27 mars 200917 a bonjour il y a des infos sur les postes vacants et susceptibles d'être vacants sur le site gdid directeurs gironde www.gdid33.net.Je vous mets le doc en fichier joint. Je n'arrive pas à ouvrir le lien... Il fonctionne très bien chez moi. Tu as acrobat reader ? Oui...Rien n'apparaît si ce n'est une page blanche...
Posté(e) 27 mars 200917 a Ca y est, j'ai réussi à ouvrir le lien via un autre ordi... Pas grand chose qui m'intéresse...
Posté(e) 27 mars 200917 a Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! Ne me piquez pas mes directions par contre (parce que moi je ne demande que ça !) moi aussi c'est pour valider ma liste d'aptitude !! tu veux quel coin en particulier ? moi je suis plus tentée par le Sud du département vu que je suis Landaise à la base !! Là, je suis en sud gironde, j'aimerais tenter l'entre-deux-mers, plus près de chez moi et envie de changer de coin !
Posté(e) 27 mars 200917 a Là, je suis en sud gironde, j'aimerais tenter l'entre-deux-mers, plus près de chez moi et envie de changer de coin ! tu as une direction actuellement ? et tu es où précisement ?
Posté(e) 28 mars 200917 a Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! Ne me piquez pas mes directions par contre (parce que moi je ne demande que ça !) moi aussi c'est pour valider ma liste d'aptitude !! tu veux quel coin en particulier ? moi je suis plus tentée par le Sud du département vu que je suis Landaise à la base !! Là, je suis en sud gironde, j'aimerais tenter l'entre-deux-mers, plus près de chez moi et envie de changer de coin ! J'aimerais l'entre-deux-mers aussi. Tu seras peut être ma directrice.