stephanie07 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Après des recherches vaines, je ne connais que le site de moustache qui offre des affiches sur les différentes prépositions de l'espace. Et vous , connaissez vous d'autres sites? ou avez vous des images? pour illustrer les notions spatiales : dans, sur, sous, en haut, en bas, entre, devant, derrière, contre, à coté, au dessus, au dessous, près de, au milieu Merci pour votre aide Stéphanie
Méla49 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Après des recherches vaines, je ne connais que le site de moustache qui offre des affiches sur les différentes prépositions de l'espace.Et vous , connaissez vous d'autres sites? ou avez vous des images? pour illustrer les notions spatiales : dans, sur, sous, en haut, en bas, entre, devant, derrière, contre, à coté, au dessus, au dessous, près de, au milieu Merci pour votre aide Stéphanie Tu as un jeu de 7 familles ici : http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article400
norev Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 .Et vous , connaissez vous d'autres sites? ou avez vous des images? pour illustrer les notions spatiales : dans, sur, sous, en haut, en bas, entre, devant, derrière, contre, à coté, au dessus, au dessous, près de, au milieu Une solution: j'ai pris des photos des enfants de la classe et la séance de tri a permis de mener une séance de langage intéressante. J'ai plastifié ces photos; elles servent souvent dans différents domaines d'activités.
stephanie07 Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Posté(e) 1 mars 2009 Merci pour le lien, je l'avait trouvé en faisant mes recherches. J'ai trouvé aussi les livres de Tana Hoban pour faire mes affiches et du langage. Ainsi que d'autres livres abordant le thème des contraires.
Messages recommandés