Aller au contenu

site très intéressant pour matériel électrique


pourjob

Messages recommandés

Alors voila le lien

http://www.electronique-diffusion.fr/

De tous les sites, c'est le magasin le moins cher que j'ai pu trouver. De plus, étant prof, on bénéficie du tarif professionnel, justification obligatoire comme fiche de salaire ...

Pour ceux qui habitent à Paris, il se trouve sur la ligne 13, arrêt malakoffe. Vous pouvez vous renseignez par téléphonne, c'est ce que j'ai fais, et ils sont très dispo.

Un exemple de prix, pour les ampoules 2A/ 3.5V c'est 0.40 euros pièce, et si vous faites une commande pour une classe, négociez encore le prix,généralement ils ne disent pas non.

Et pour ceux qui travaillent avec des douilles-patères, sélectronic n'en fournit pas, et eux les font à 0.70 euros ( je dis ça car il existe des douilles à picot, moins pratique à mon avis, mais moins chère que les douilles-patères, à vous de voir selon ce dont vous avez l'intention de faire ).

En tout pour faire mon jeu, j'en aurais pour 30 euros ce qui est raisonnable. Pour ceux qui n'ont pas de coop, vous pouvez demander un participation de 1 euro voir 1.5 euro à vos élèves, en expliquant bien aux parents à quoi celà va servir.

Généralement, je demande aux enfants de rapporter une pile plate ( qui coûte 0.40 euros le moins cher dans le commerce), pour que chacun fasse des expériences.

Bonne visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait cher car sur le site optites, tu as 10 ampoules pour moins de 2 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait cher car sur le site optites, tu as 10 ampoules pour moins de 2 euros.

Excuse-moi mais je n'ai pas trouvé le site dont tu me parles, si tu as les coordonnées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée dans l'orthographe; le site, c'est opitec (www.opitec.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée dans l'orthographe; le site, c'est opitec (www.opitec.fr)

Merci pour ta réponse. Malheureusement les frais de port font que la somme correspond à ce que je vais payer en me déplaçant à electronic diffusion. Mais j'ai appelé pour recevoir le catalogue ( c'est gratuit pour les écoles), histoire de voir ce qu'ils ont d'autres, peut-être que ça intéressera les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...