Aller au contenu

Pont de l'Ascension : vous le faites ou pas ?


zavata

Messages recommandés

Dans le 73, on fait toujours le pont. On travaille le mercredi à la place du vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lorraine54

    8

  • Zarko

    6

  • natachalala

    5

  • pepite100

    4

Pas de nouvelles dans le 37.

L'année dernière, on avait fait le pont et rattrapé sur un mercredi.

Moi je serai pour faire le pont et récupérer le vendredi 3 juillet car sinon le jeudi 2 l'école sera déjà déserte ...

En tout cas je vais contacter un syndicat voir si ils ont des demandes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos très nombreuses réponses. Encore une fois, on voit que l'Education est tout, sauf NATIONALE ! En plus, mon fils, lui dans son école fait le pont.

Je suis encore plus dégoûtée de ne pas pouvoir aller fêter les 40 ans de notre ami. :devil_2:

Bon, je ne désespère pas : lundi, j'en parle à ma directrice et à mes collègues pour tâter le terrain. Sait-on jamais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 35, mercredi travaillé à la place du vendredi :wink:

Pareil dans le 56, suite à une circulaire de début d'année (comme tous les ans d'ailleurs) qui fixe le calendrier de l'année. Mais je ne sais pas si cette circulaire vient du rectorat ou de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 57, pas de pont. Jamais.

J'ai lu sur le site du snuipp que la question avait été posée à l'IA et qu'elle attendait une réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 57, pas de pont. Jamais.

J'ai lu sur le site du snuipp que la question avait été posée à l'IA et qu'elle attendait une réponse....

Oui, ça serait cool de faire le pont !!! (54 pour moi mais c'est pareil, même combat!) :D

4 jours de suite ça serait super (en comptant qu'on ferait cours le mercredi précédent, sinon ça fait 5 !! :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 57, pas de pont. Jamais.

J'ai lu sur le site du snuipp que la question avait été posée à l'IA et qu'elle attendait une réponse....

Oui, ça serait cool de faire le pont !!! (54 pour moi mais c'est pareil, même combat!) :D

4 jours de suite ça serait super (en comptant qu'on ferait cours le mercredi précédent, sinon ça fait 5 !! :devil_2: )

Dans le 31, on avait pas de nouvelles jusqu'à la fin de la semaine dernière.

Finalement, on a le pont. On fait classe le mercredi d'avant à la place du vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles dans le 37.

L'année dernière, on avait fait le pont et rattrapé sur un mercredi.

moi aussi dans le 37, peut-être qu'au retour des vacances, une bonne surprise nous attendra

mais peut-on demander à notre IEN ou IA seulemnt pour une école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 59, on n'a jamais de pont ...

je confirme .................. :mad:

Même chose pour la Somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon directeur m'a dit que nous n'aurions pas le pont sur Lyon.... je voulais juste savoir si les autres directeurs de Lyon ont eu la même info?

grrrr

ah ben nous on est ds la banlieue sud est de lyon..et on fait le pont!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon directeur m'a dit que nous n'aurions pas le pont sur Lyon.... je voulais juste savoir si les autres directeurs de Lyon ont eu la même info?

Curieux car à Villefranche et dans d'autres communes du 69, le pont a été accepté.

Dans le 69, il fallait apparemment l'accord de la municipalité pour que l'IA accepte le pont. Peut-être que la Mairie de Lyon s'y est opposée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...