Aller au contenu

Pont de l'Ascension : vous le faites ou pas ?


zavata

Messages recommandés

Dans le nord, le courrier est passé. Nous attendons dans notre circonscription, les directives de notre inspectrice. Dans mes écoles ok si c'est pour le mercredi avant le pont mais si c'est pour faire 2 mercredis matin, NON.

Attendons,

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lorraine54

    8

  • Zarko

    6

  • natachalala

    5

  • pepite100

    4

Nous on le fait et la journée donc du vendredi sera rattrapée le 1 juillet!

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas au courant pour le pont dans ch'nord cette année! merci jujulyly et stef 59!!! Maintenant, s'il faut venir deux mercredis matins, ben, ça m'intéresse pas du tout ( puisque je dois faire 80 kms aller/retour pour une matinée ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 62; si les écoles de la ville sont d'accord, si l'ien est d'accord, si le maire est d'accord, si le conseil d'école est d'accord (??), si les parents sont d'accord, si le chat de la voisine est d'accord, on peut faire le pont et rattraper sans dépasser 24 heures de travail dans le semaine

comme personne ne peut s'entendre...on risque de bosser le 22...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu hier dans le 76 à propos du pont, à priori on peut le faire, et travail le 20 mai... j'aurai préféré le 6 mai, mais bon.... Maintenant je ne connais pas les modalités pour prévenir les parents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu hier dans le 76 à propos du pont, à priori on peut le faire, et travail le 20 mai... j'aurai préféré le 6 mai, mais bon.... Maintenant je ne connais pas les modalités pour prévenir les parents....

Hey hey,

Bonne nouvelle chère collègue ;-) J'espère que l'IUFM aura la bonne idée de nous faire faire le pont aussi pendant la formation T1 et apparemment, cette année, les alpes maritimes le font aussi youhouuuuu ce qui veut dire peut être ponts les années suivantes !!!

:lol::wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 62, ça vient de tomber aussi, et dans ma circo, l'IEN nous demande de le rattraper le mercredi de l'Ascension (mercredi complet) si on le fait.

On doit refaire un conseil d'école exceptionnel (le nôtre étant déjà passé) pour que ce soit voté par les parents et la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 62, ça vient de tomber aussi, et dans ma circo, l'IEN nous demande de le rattraper le mercredi de l'Ascension (mercredi complet) si on le fait.

On doit refaire un conseil d'école exceptionnel (le nôtre étant déjà passé) pour que ce soit voté par les parents et la mairie.

Je suis un peu sidérée de voir tout cela!!!

pour une fois , l'Oise a bien fait les choses, ceci étant prévu depuis la rentrée ( on travaille le mercrdi 20 à la place) et les parents informés en septembre.

Attendre le dernier moment pour gérer un pont et laisser les collègues se débrouiller..c'est bien encore une façon pour semer la zizanie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectificatif !

dans le 33 l'ia a accordé le pont et nous travaillerons le mercredi 20 ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectificatif !

dans le 33 l'ia a accordé le pont et nous travaillerons le mercredi 20 ! :wink:

Oui on vient de recevoir le doc à l'école mais il faut avoir l'avis du conseil des maîtres et des parents apparemment... J'imagine bien le nombre d'absents le mercredi où l'on va rattraper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 25, on n'avait plus le droit de faire le pont et il y a quelques jours, l'ien nous a informé que l'ia était revenu sur sa décision. On pourra donc faire le pont cette année, on bossera le 20.

A priori, pas de conseil d'école pour nous pour voter ça... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectificatif !

dans le 33 l'ia a accordé le pont et nous travaillerons le mercredi 20 ! :wink:

Je confirme !! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...