Loulou9 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Le Babin, en élémentaire comme à la maternelle est une bible, une vraie mine d'idées ! Mais peut-être qu'il est trop complet car je n'arrive pas à l'utiliser vraiment. _bl_sh_ Comment vous en servez-vous au quotidien ?
MimiCracra Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Je m'en sers pour construire mes progressions car les objectifs sont clairs et détaillés par rapport aux programmes. Je me sers également de leur progression pour l'apprentissage des graphies des lettres minuscules et majuscules. Et puis, tu le dis toi même, c'est une mine d'idées : j'ai photocopié les pages qui m'intéressent et elles ne quittent jamais mon classeur journal perso comme ça je les consulte au moindre besoin.
fabip57 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Une petite question a propos du Babin... J'ai le Babin (maternelle et élémentaire) qui existait avant les nouveaux programmes, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle édition depuis. Est ce qu'il y a beaucoup de différences entre la nouvelle édition et celle d'avant ?
darthwader2 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 le babin du nom d'un des auteurs chez hachette éducation. une mine de renseignements et d'idées à utiliser sans modération
pike Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 quelqu'un peut donner les références du livre? merci
dada Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Bon d'accord je suis allée voir mais chez nous on appelle ça le PPA
Messages recommandés