tekila Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Bonjour, Pour pouvoir louer un appartement, le gestionnaire me demande les 3 dernières fiches de paie... Or, les 3 dernières que j'ai datent de septembre, octobre et novembre; je lui ai donc fait parvenir mes relevés de comptes comme quoi mon salaire a bien été versé en décembre, janvier et février (il a aussi la preuve de mon statut de fonctionnaire)... Mais on n'est pas sûr que ca passe... A qui puis-je les réclamer? Les salaires ont été versés, l'édition de la fiche de paie doit pas être si compliquée à faire! Si vous avez été dans la même situation, comment vous vous en êtes tirés? Merci!
°Vanille° Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Coucou, J'ai souvent pris des apparts en location, et c'est toujours passé, en donnant les 3 dernières, même si effectivement elles étaient ''vieilles'', mais en expliquant bien.
Marlaguette72 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 A qui puis-je les réclamer? Tu appelles ton inspection académique, tu demandes la personne qui s'occuppe de la gestion financière du premier degré, et tu lui demandes de t'envoyer tes bulletins de paye. C'est ce que j'ai fais quand j'ai acheté ma maison...
Héloïse44 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Coucou,J'ai souvent pris des apparts en location, et c'est toujours passé, en donnant les 3 dernières, même si effectivement elles étaient ''vieilles'', mais en expliquant bien. Pareil ici.
Messages recommandés