Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais être en congé maternité à partir du 10 juin.

Une collègue va donc me remplacer pour la direction.

Qui va toucher la prime de direction pendant les grandes vacances?

Posté(e)

Ta collègue , il faut prévenir l'inspection du nom de la personne qui prend tes fonctions .

Posté(e)

si c'est comme chez nous par contre..fais gaffe..ils te versent la prime encore quelques temps..(le temps que les feuilles de paie suivantes soient preparees et là..moi j'ai eu la prime enlevee pour les mois d'avant..en clair arretee mi septembre..et jusqu'à fin novembre inclus..salaire avec prime et en decembre..les primes de septembre, octobre novembre et decembre enlevees toutes en meme temps!)

°Vanille°
Posté(e)

J'ai dit à ma remplaçante de bien la demander à l'inspection, sinon, je continuerais à la toucher et devrais rembourser ensuite. Elle était toute contente de pouvoir la toucher :happy:

Posté(e)

Bonsoir,

chez nous pour toucher la prime il faut faire un remplacement d'au moins 3 mois sinon niet ! La directrice officielle continue de toucher la prime et la remplaçante qui prend la charge à rien ! (enfin si le boulot :devil_2: ).

Posté(e)
Bonsoir,

chez nous pour toucher la prime il faut faire un remplacement d'au moins 3 mois sinon niet ! La directrice officielle continue de toucher la prime et la remplaçante qui prend la charge à rien ! (enfin si le boulot :devil_2: ).

Ce n'est pas normal, c'est au bout de un mois le transfert.

Posté(e)

Je me suis renseignée,le transfert se fait aussi au bout d'un mois chez nous.

Par contre j'ai une collègue qui veut bien assurer la décharge seulement en fin d'année (du 15 juin au 2 juillet) et pas pour septembre.C'est une autre collègue (ou mon remplaçant)qui prendra le relais pour le mois de septembre.

Ça se complique pour la prime....

Posté(e)

Par contre j'ai une collègue qui veut bien assurer la décharge seulement en fin d'année (du 15 juin au 2 juillet) et pas pour septembre.C'est une autre collègue (ou mon remplaçant)qui prendra le relais pour le mois de septembre.

Ben tiens pas folle la guêpe elle sait très bien que la charge de travail est différente en septembre....

Pour la prime, il faudra informer l'inspection au moment de la rentrée.

Posté(e)

Ben tiens pas folle la guêpe elle sait très bien que la charge de travail est différente en septembre....

Chez nous, c'est récent que cela fonctionne. Il y a deux ans la collègue est partie de décembre à juillet en congé mat et l'adjoint qui a pris la direction n'a rien touché !

Maintenant cela fonctionne.

Posté(e)

Dans l'idéal,il faudrait que je retarde un peu mon congé maternité...

Faire 2 semaines de plus pour finir l'année scolaire.Ainsi, toucher la prime en juillet/août et reprendre qu'après les vacances de la Toussaint!!!! :wink:

Enfin,tout ça dépendra de bébé!

Posté(e)

C'est une bonne question car moi mon congé mater prend fin début Août donc qui touche en Août ? :blink: