Saly Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Bonjour, Je recherche la fiche 19 du fichier photocopiable CAP MATHS CM1. En effet, je suis en double niveau CM1-CM2 et je souhaite introduire la notion d'aire grâce à l'exercice proposé dans le CAP Maths. Malheureusement, je n'ai que le fichier photocopiable CM2 et pas CM1 et la situation est trop complexe dans le CAP maths CM2. Merci de votre aide.
48clau Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Bonjour,Je recherche la fiche 19 du fichier photocopiable CAP MATHS CM1. En effet, je suis en double niveau CM1-CM2 et je souhaite introduire la notion d'aire grâce à l'exercice proposé dans le CAP Maths. Malheureusement, je n'ai que le fichier photocopiable CM2 et pas CM1 et la situation est trop complexe dans le CAP maths CM2. Merci de votre aide. Voili, voilou....
Saly Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Posté(e) 1 mars 2009 Bonjour,Je recherche la fiche 19 du fichier photocopiable CAP MATHS CM1. En effet, je suis en double niveau CM1-CM2 et je souhaite introduire la notion d'aire grâce à l'exercice proposé dans le CAP Maths. Malheureusement, je n'ai que le fichier photocopiable CM2 et pas CM1 et la situation est trop complexe dans le CAP maths CM2. Merci de votre aide. Voili, voilou.... Merci, Merci, Merci
Messages recommandés