del20160715 Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 C'est vraiment trop trop gentil de ta part de m'expliquer tout ça surtout que ça doit te faire perdre du temps!!!! Arf, point de temps perdu ici, l'écrire au clair m'aide aussi à le maîtriser un peu plus et à bien retenir le raisonnement :P Et un grand merci à Corinne sans laquelle je serais encore en train de me prendre la tête dessus. pour le petit exposant, c'est la petite touche ² en dessous de "echap" avant le 1.......... Ahhhhhhhhh... Okkkk Ouh la la, j'avais même pas vu qu'elle existait cette touche
Tesss Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 alors merci à Corinne pour le fait ue tu ne te prennes plus la tête dessus, parce que grâce à ça , c'est stupide mais, ça me redonne espoir....................... _bl_sh_ allez faut y croire!!! en tout cas, merci beaucoup......................j'ai rencontré pas mal de filles au dehors, et elles ont vraiment la mentalité concours, chacun pour soi..............et ce forum est vraiment une perle.......................si je ne l'ai pas, je pense que ça pourra m'aider l'an prochain et j'en profiterai pour aider aussi Merci
Messages recommandés