gyzmo7 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Ben voilà, je trouve cette chanson très chouette et j'aimerais l'apprendre à mes CM2 lors du R4. Donc, si l'un d'entre vous a cette partition, je suis preneuse ! Gyz
M@rKus Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Elle est sur le CD de la fête de la musique édition 2001 ou 2002 , distribué dans toutes les écoles. J'ai une mauvaise photocopie, si ça t'intéresse, écris moi, je te l'envoie par mail markus@lakanal.net
M@rKus Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 voilà toujours le fichier midi du CD de la fête de la musique chauvesouris.zip
M@rKus Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Voilà maintenant le texte et les accords de guitare. Je ne les ai pas vérifiés ! (trouvés difficilement sur le net ! ) Je scanne la partoche. Le temps de rebrancher mon scanner. Rém Une chauve-souris Aimait un parapluie, Lam Un grand parapluie noir Sol Découpé dans la nuit, Rém Par goût de désespoir Car tout glissait sur lui, Lam Une chauve-souris Sol Aimait un parapluie Do Rém Aimait un parapluie Elle marchait au radar, Le sommeil l'avait fuie, Elle voulait s'mettre à boire, Se jeter au fond d'un puits. Une chauve-souris Aimait un parapluie, Un grand parapluie noir Découpé dans la nuit (bis). Lam Sans jamais s'émouvoir Pour cette chauve-souris, Do Le grand parapluie noir Lam Sortait de son étui. Il prenait sous son aile Soin d'une belle de nuit Do Qui, boulevard Saint-Marcel, Lam Le nourrissait de pluie. Puis le grand accessoire Se mit à voyager Dans son bel habit noir, Son habit noir de jais. Après les palabres, Pour faire un peu d'osier, Un avaleur de sabres Le mis dans son gosier (bis). A un acrobate, Servit de balancier, Un vendeur de cravates Le prit comme associé, Puis il se déplia Sur une permanente, Puis il se déplia Car il pleuvait sur Nantes (bis). Une chauve-souris Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. Elle vint chercher l'oubli Au fond d'un vieux manoir Où elle mourrait d'ennui Pendant que le parapluie Menait au Père-Lachaise Une vie de bâton d'chaise. Un jour de mauvais temps, Un jour de mauvais temps, Un brusque coup de vent lui mit les pieds devant. On le laissa pour mort Dans quelque caniveau, On le laissa pour mort Avec le bec dans l'eau (bis). En voyant son squelette Qui faisait sa toilette Parmi les détritus Et les denrées foutues, "C'est la chance qui m'sourit !" Hurla la chauve-souris, "Je le croyait perdu, Le manche est revenu (bis)". Riant comme une baleine Pleurant comme une madeleine, Une chauve-souris Aimait un parapluie. Ils allèrent se dirent oui Dans l'grenier d'la mairie, Une chauve-souris Aimait un parapluie (bis).
gyzmo7 Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 Merci pour tout ça ! Je t'ai envoyé un mail... j'attends avec impatience la partition !
M@rKus Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Ceux qui veulent la partition, écrivez-moi ! le fichier est une image jpg qui pèse 500 Ko. Impossible à mettre en téléchargement sur le forum.
Messages recommandés