petitspieds Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 A mon tour de partager. J'ai également eu 19 à l'oral ce qui m'a remonté mon 6,5 en course. Je déteste courir pour courir!!! Je ne m'étais entrainé que la semaine précédent la course donc j'avoue j'ai menti dans l'exposé, mais tant mieux vu la note... Voilà moi aussi, j'ai cherché à faire un plan original et je pense que c'est ce qui marche! Bon courage à tous, en vous espérant autant de réussite que moi. Orélie MON__EXPOSE.doc
Gaëlle35 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Merci beaucoup de mettre ton travail à notre disposition...
weiny Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 A mon tour de partager.J'ai également eu 19 à l'oral ce qui m'a remonté mon 6,5 en course. Je déteste courir pour courir!!! Je ne m'étais entrainé que la semaine précédent la course donc j'avoue j'ai menti dans l'exposé, mais tant mieux vu la note... Voilà moi aussi, j'ai cherché à faire un plan original et je pense que c'est ce qui marche! Bon courage à tous, en vous espérant autant de réussite que moi. Orélie Dans quelle académie as-tu passé ton épreuve?merci
petitspieds Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 A mon tour de partager.J'ai également eu 19 à l'oral ce qui m'a remonté mon 6,5 en course. Je déteste courir pour courir!!! Je ne m'étais entrainé que la semaine précédent la course donc j'avoue j'ai menti dans l'exposé, mais tant mieux vu la note... Voilà moi aussi, j'ai cherché à faire un plan original et je pense que c'est ce qui marche! Bon courage à tous, en vous espérant autant de réussite que moi. Orélie Dans quelle académie as-tu passé ton épreuve?merci Je l'ai passé dans l'académie de Créteil.
Adridicte Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 A mon tour de partager.J'ai également eu 19 à l'oral ce qui m'a remonté mon 6,5 en course. Je déteste courir pour courir!!! Je ne m'étais entrainé que la semaine précédent la course donc j'avoue j'ai menti dans l'exposé, mais tant mieux vu la note... Voilà moi aussi, j'ai cherché à faire un plan original et je pense que c'est ce qui marche! Bon courage à tous, en vous espérant autant de réussite que moi. Orélie Dans quelle académie as-tu passé ton épreuve?merci Je l'ai passé dans l'académie de Créteil. merci pour ton exposé en ligne! je n'avais aucun modèle jusqu'ici et je viens juste de tomber sur vos pdf. Comment l'as-tu présenté? je veux dire, t'as le droit de le lire devant le jury?
missgrigri Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 merci pour ton exposé en ligne! je n'avais aucun modèle jusqu'ici et je viens juste de tomber sur vos pdf. Comment l'as-tu présenté? je veux dire, t'as le droit de le lire devant le jury? encore un merci pour ton exposé autrement, adridicte, non tu ne peux pas lire tes notes pendant l'oral, tu n'as pas de documents il faut apprendre par coeur son exposé et essayer de le redire le plus naturellement possible
Elnoward Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Merci pour ce partage! C'est toujours bon à prendre!
Ophelia Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 A mon tour de partager.J'ai également eu 19 à l'oral ce qui m'a remonté mon 6,5 en course. Je déteste courir pour courir!!! Je ne m'étais entrainé que la semaine précédent la course donc j'avoue j'ai menti dans l'exposé, mais tant mieux vu la note... Voilà moi aussi, j'ai cherché à faire un plan original et je pense que c'est ce qui marche! Bon courage à tous, en vous espérant autant de réussite que moi. Orélie Salut, Pourrais tu donner les questions qu'ils t'ont poser? Je trouve ton exposé très intéressant à lire on ne s"ennuie pas. Bravo!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés