Aller au contenu

la montagne aux trois questions B. Tanaka


lili76300

Messages recommandés

C'est ce que j'ai présenté l'an dernier, j'ai eu 11 à cause de la gestion du temps.

Un conseil, prenez deux exemplaires ;)

Si qq est intéressé par mon exposé,ça ne me dérange pas, j'ai eu le concours et les exposés des autres m'ont bien aidé.

:clover: Bonne chance

bonjour moi je suis intéréssée par ton exposé j'ai aussi choisis ce livre parmis d'autres et j'ai eu le coup de coeur j'au du choisir entre celui là et le paysan qui fevait de bateaux donc je te laisse mon mail et je te remerci d'avance et c'est quel genre de questions qu'on a apres je vais redigé mon exposé et je te l'enverrai tu me diras ton avis merci fa_vier@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai présenté l'an dernier, j'ai eu 11 à cause de la gestion du temps.

Un conseil, prenez deux exemplaires ;)

Si qq est intéressé par mon exposé,ça ne me dérange pas, j'ai eu le concours et les exposés des autres m'ont bien aidé.

:clover: Bonne chance

bonjour

j'ai choisi de présenter LA montagne aux trois questions de B Tanaka , avant que ce soit un coup de coeur je voulais choisir une oeuvre sur la différence ... en classe mon prof a utilisé ce conte pour nous présenter le genre littéraire conte et ça a été un véritable coup de coeur ...

je serai donc interessée par ton exposé ... j'ai pu récuperer des exposés d'autres personnes sur d'autres oeuvres mais il est vrai que ça aide beaucoup et les conseils sont également les bienvenues ...

si tu ne peux pas me l'envoyer sur ce forum je te laisse mon adresse mail perso alinejanvier@hotmail.Fr

j'espere avoir de tes nouvelles bientot afin que je puisse le préparer correctement ...

merci d'avance

bon courage à toi et félicitations pour ton concours de l'an passé...

si seulement ça pouvait également etre mon cas cette année ça serait génial ... enfin maintenant que les écrits sont passés préparons nous à l'oral ...

encore merci

et à bientot j'espere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis de l'académie de Rouen et j'ai également choisi la montagne aux trois questions. Mon exposé est rédigé et ma prof me la déjà corriger deux fois (et je lui redonne vendredi). J'ai des modifications à apporter et surtout je dois condenser. J'aimerais également pouvoir échanger mes idées avec vous donc je donne mon adresse: oli.via.lenet@hotmail.fr et je me permet d'enregistrer la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...