Aller au contenu

concours 2010 - Qui pourra s'y inscrire ?


catandco

Messages recommandés

pour l'instant rien est fait, pour plus de 50 universités sur 85 il me semble, les maquettes de master n'ont pas été envoyées , l'université de metz et de nancy ne veulent absolument pas faire remonter les maquettes , de plus tout est flou, on parle d'un mémoire en m2 enseignement car comme un de mes professeurs m'a dit jamais il n'y a eu de master 2 sans mémoire mais la question est de savoir mémoire sur un stage ? sur les enseignements de m2?à rendre quand? indemnisation de 3000 euros pour quels étudiants? sur quels critères? et encore beaucoup d'autres questions comme cela reste sans réponses...

il ne faut pas oublier que nous manifestons , que les enseignants du supérieur nous soutiennent alors mobilisons nous pour que cette réforme ne passe pas cette année et que tout soit revu pour une prochaine réforme!

je pense que dans tous les cas si cette réforme passe j'ai déja peur de ma future rentrée en m2 si je loupe le crpe....au lieu de tergiverser sur des et si et si il n'y a que deux seules choses à faire en ce moment: bosser et manifester!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...