Posté(e) 20 avril 200917 a Auteur Il ne faut pas regarder le nombre de place au concours, ça ne sert à rien, il faut juste se dire je serais sur la LP et foncer pour vous tous et toutes c'est bien ce que je me dis!
Posté(e) 21 avril 200917 a Allez hop dernière ligne droite ! Courage, courage, courage ! N'oubliez pas de vous reposer aussi ! pour vous tou-te-s Je vous attends pour faire la rentrée sur Angers en septembre ! Ceci est dit, y'a pas à revenir dessus !
Posté(e) 21 avril 200917 a Allez hop dernière ligne droite ! Courage, courage, courage ! N'oubliez pas de vous reposer aussi ! pour vous tou-te-s Je vous attends pour faire la rentrée sur Angers en septembre ! Ceci est dit, y'a pas à revenir dessus ! Ah bah alors si on doit faire la rentrée avec les mamans d'aussi mignonnes puces, ok, rendez-vous pris
Posté(e) 21 avril 200917 a Allez hop dernière ligne droite ! Courage, courage, courage ! N'oubliez pas de vous reposer aussi ! pour vous tou-te-s Je vous attends pour faire la rentrée sur Angers en septembre ! Ceci est dit, y'a pas à revenir dessus ! Ah bah alors si on doit faire la rentrée avec les mamans d'aussi mignonnes puces, ok, rendez-vous pris Oui, mais attention, faut pas rêver, je ne l'emmènerai pas en cours, hein... Je vous mettrai des photos tout au plus
Posté(e) 23 avril 200917 a Auteur CRPEistes 2009, nantes a bien son post CRPE RV dans questions sur le concours rubrique CRPE, NANTES 2009 C'EST PAR ICI! ADIOS LC! HELLO LP!!! :clover:
Posté(e) 23 avril 200917 a CRPEistes 2009, nantes a bien son post CRPE RV dans questions sur le concours rubrique CRPE,ADIOS LC! HELLO LP!!! :clover: ça veut dire quoi CRPE RV??? Oui mais on peut quand même continuer à discuter ici
Posté(e) 24 avril 200917 a Auteur je ferai parti des 30% d'absentéiste... Allez je vous laisse ma place... ... ...
Posté(e) 24 avril 200917 a Je vous laisse egalement ma place! je nhabite plus à nantes et pour cette toute derniere tentative je tente à Versailles! Me*** à tous! on l'a mérité apres cette année dattente sur LC! Pfffffffffffffffffff
Posté(e) 24 avril 200917 a Auteur padzi, ça faisait un bail!! bon courage à toi aussi pour Versailles!!!