Aller au contenu

LC NANTES 2008-2009 n°3


cococacao

Messages recommandés

Et voilà! 3ème post pour cette année! :wub:

Total des LC recrutés: 55/145

Les LC Nantes toujours dans l'attente depuis le 20 novembre:

totof72: 3è (3e voie)_ voeux: 72 - 49 - 44 - 53 -85

papapingouin: 4è (3ème voie = entre 90 et 120è place? externe)

57_ lilemy

58_ coquillage44: Nantes _ voeux: 44/85/49/72/53

59_

60_ sophie44

61_ nenette85:voeux: 85 _44 _49 _72 _53

62_

63_ eleais

64_ fla53: voeux: 53/49/72/44/85

65_ chloeg

66_

67_

68_

69_ sweline

70_

71_ carlie

72_ titia85

73_ pépète

74_

75_

76_ princesse44:nantes, 183.75 pts

77_ mimimel: angers

78_

79_

80_ vaness53

81_ katia49: cholet _ voeux: 49 / 44 / 85 / 72 / 53

82_ saperli44

83_ alexandrinetta:183.50 points voeux: 44/49/85/72/53

84_

85_

86_

87_

88

89_

90_ chabass: angers

91_ MenaSmax: voeux: 44; 72 ou 49; 85; 53.

92_ littlechampi

93_

94_

95_

96_

97_

98_

99_

100_ lumeo: voeux: 49/44/72/53/85

101_

102_ acano

103_

104_ Anémone49:(182,5 points),Angers_ voeux: 49 - 53 - 72 - 44 - 85

105_ claire6156

106_

107_

108_

109_ soumsoum:le mans

110_

111_ elfodie

112_

113_

114_

115_ padzi: voeux: 1/ Nantes 2/ Angers 3/ et 4/ Le Mans ou La Roche (je ne sais pas trop) 5/ Laval

116_

117_ audette44: voeux: 1)Nantes 2)la roche sur yon 3) Angers 4) Le Mans 5) Laval

118_ ptitepich

119_

120_

121_

122_

123_

124_ stobal

125_ aurore49: angers

126_

127_

128_ mavo:180.25pts

129_

130_

131_

132_ cococacao: Angers, 180.25 points_ voeux: 1/ Angers 2/ Nantes 3/ Le Mans 4/ Laval 5/ La Roche

133_

134_

135_

136_

137_

138_

139_

140_

141_ marlouze29

142_

143_

144_ ronchonette

145_elode53

Courage à tous! Et à cette époque de l'année: bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    87

  • Eleais

    83

  • dada

    40

  • nenette85

    30

Membres les plus actifs

Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes non par ses paroles. Lao-tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cococacao et dada, et maintenant je me tais !!! :sleep:

Merci à toi:

je cite ondine85 sur le post mobilisation LC france:

Voici l'article que je viens d'envoyer au Café Pédagogique en espérant qu'ils passent l'info cette semaine. je me suis présentée comme représentante des LC. Il faut bien que quelqu'un s'y colle n'est-ce pas ?

Bonjour,

En qualité de LC (Candidate sur la Liste Complémentaire au CRPE) je vous informe qu’une action nationale va être menée par les LC de France le mercredi 11 mars à 14 h devant le ministère de l’éducation : Les LC demandent à être recrutés sur les postes vacants dans les écoles. En effet, lors d’absences d’enseignants, de nombreux élèves se retrouvent sans enseignants et sont alors dispatchés dans les autres classes ou pire, sont renvoyés chez eux. Comment comprendre cette situation, d’autant que nous, remplaçants, attendons ces postes-là ? Le chômage parait inéluctable dans certains secteurs, or dans l’éducation nationale il y a des poses vacants et le ministère ne veut pas embaucher. Les parents ne savent même pas que nous existons. Nous voulons donc nous faire entendre.

Le mercredi 11 mars, nous nous enchaînerons autour du ministère de l’éducation pour nous faire entendre. Ainsi nous montrerons notre « attachement » à l’éducation nationale.

En qualité de représentante des LC, je vous remercie de relayer cette information dans notre cher Café Pédagogique. Ainsi l’info sera connue de tout le monde enseignant.

Avec tous nos remerciements anticipés.

hihihi ils vont voir ce qu'ils vont voir!!! je ne serai pas de la fête mais je trouve cela extra!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'amuses cococacao, tu rends ce forum joyeux alors que la situation est plutôt déprimante. Super !

Bon j'ai dis que je me taisais désormais !

Y'a pas que cococacao qui rend cette partie du forum joyeux, je trouve que tes silences valent de l'or :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes trop mimi! :wub:

c'est simplement que ok on n'a plus aucune chance d'être recruté mais on va leur faire payer de nous faire repasser le CRPE!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes trop mimi! :wub:

c'est simplement que ok on n'a plus aucune chance d'être recrutés mais on va leur faire payer de nous faire repasser le CRPE!!! :bleh:

Ouais, bien dit Mamzelle Cococacao =)

Pour le 11, je ne pourrais pas y être, mais s'ils peuvent ne serait-ce que se rendre compte qu'on existe, ce serait génial... Ah, ces révisions, quelle glère :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'un 3eme post avait déjà été ouvert... du coup j'ai mis un message dans le N°2... la flemme de faire un copier coller... maintenant je vais enregistrer ce post dans mes marques pages... ça m'évitera de refaire la meme boulette !

3eme post = 3eme vague ?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'un 3eme post avait déjà été ouvert... du coup j'ai mis un message dans le N°2... la flemme de faire un copier coller... maintenant je vais enregistrer ce post dans mes marques pages... ça m'évitera de refaire la meme boulette !

3eme post = 3eme vague ?!?!?!

Bah oui merci Saperli, moi aussi j'étais rester au n°2 pendant que certains s'amusent sans prévenir les autres ;)

Et oui 3ème post...

Courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si tu dis vrai saperli!! par contre si 3è vague il faut prendre toute la LC bien entendu!!! faudrait pas que je reste sur le carreau alors que les copines LC que je connais sont dans les 20 à 40 premières maintenant!! :lol: c'est beau de rêver!!!

Bon soyons plus terre à terre: j'ai le 2è concours blanc ce jeudi et vendredi!!!.... :thumbdown:

Et oui il va falloir que je prenne des vitamines car la fatigue s'accumule en ce moment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats trouvent l'idée du rassemblement très bonne...Ils pensent qu'on a ttes nos chances si nous sommes nombreux le 11 mars!!!!!!!

Soyons solidaires! Unissons nos forces une dernière fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis LC en basse normandie !

pour le 11 mars : mobilisons- nous !!!! il ne faut pas que cette journée d'action passe à la trappe !!!

le co-voiturage semble le moyen le moins onéreux, alors n'hésitez-pas, même si vous ne vous connaissez pas à la base, à vous rassembler pour monter à Paris !!!

nous ne sommes pas de simples numéros sur une liste : nous sommes des personnes, qui avons passé un concours difficile et nous avons été reçus sur liste complémentaire !

les élèves ont besoin de nous : pour ne pas être renvoyés chez eux en cas d'absence, pour accéder au savoir dans des conditions normales (créer des postes pour ne pas dépasser les 25 élèves pas classes, au lieu d'en supprimer)...

il faut se faire entendre pour les générations futures !!!!

Oregon a fait un post spécial pour savoir qui vient le 11 mars ! la déplacement doit valoir le coup ! alors allons-y !!!! inscrivez-vous sur ce post pour savoir le nombre de personnes que l'on pourrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...