Posté(e) 17 mai 200917 a Moi j'ai rien fait ce week end ...................... Ah si concert de lenny Kravitz hier soir à Nantes .... juste un mot ENORME !!!!!!!!!!!!!! Demain je m'y remets si j'ai le temps avec le boulot !!!!!
Posté(e) 17 mai 200917 a Auteur Ah si concert de lenny Kravitz hier soir à Nantes .... juste un mot ENORME !!!!!!!!!!!!!! Veinarde!!
Posté(e) 18 mai 200917 a Ah si concert de lenny Kravitz hier soir à Nantes .... juste un mot ENORME !!!!!!!!!!!!!! Veinarde!! coucou Comment ça va aujourd'hui en cette veille de résultats?
Posté(e) 18 mai 200917 a ça va paaaaaaaaaas j'ai même fait une crise d'angoisse, alors que j'y pensais pas du tout ! plein de pour toutes les LC
Posté(e) 18 mai 200917 a ça va paaaaaaaaaas j'ai même fait une crise d'angoisse, alors que j'y pensais pas du tout !plein de pour toutes les LC oh zut alors Allez courage mimimel et tous les autres
Posté(e) 18 mai 200917 a Mimimel, fais toi une bonne tisane et file sous la couette, tu vas avoir besoin d'énergie demain, si tu as du magnésium prend en ça t'aidera à mieux dormir.
Posté(e) 19 mai 200917 a Les résultats pour Nantes viennent de paraître à midi... mais la ligne sature ! envoie moi le nom en mp je peux voir ici peut-être pour l'instant ça passe chez moi
Posté(e) 19 mai 200917 a je suis pas admissible Je viens de voir je suis dégouté pour toi et nénette franchement je crois que j'ai bien fais de changer de voie... ça m'écoeure Bravo mimimel