Aller au contenu

crédit d'heures de formation pour les révisions du crpe

Messages recommandés

Posté(e)

Faudrait savoir: Pistouille dit que c'est un droit (je comprends ça comme "on ne peut pas nous le refuser si on remplir les conditions")...

Oui, j'ai bien compris que tu disais que l'octroi du crédit d'heures dépendait du bon vouloir du chef d'établissement, mais je me demande sur quels critères ils ont pu décider que ce serait 80% et pas autre chose, ça a l'air tellement arbitraire que j'aurais bien aimé savoir comment ils s'y sont pris! :D

Posté(e)

Oui c'est possible de prendre des jours groupés , encore faut-il justifier d'une formation via cned ou forprof. Vous auriez dû contacter un syndicat pour vous défendre. La demande devait être faite en début d'année mais on peut toujours demander, faire valoir ses droits, c'est tout. J'ai une collègue qui vient de le faire et elle a eu 200 heures, j'avoue ne pas comprendre car nous devons effectuer le même volume horaire mais je me contente de ce que j'ai eu . Si seulement j'avais su un peu plus tôt, j'aurai pris une année de formation et j'aurai été payée à 80 % mais la demande devait être faite avant février , c'est pour cela que j'avais contacté un syndicat et pris connaissance du texte concernant le crédit d'heures de formation.