pistouille Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour, notr travail apporte des fruits, oui, ici je voudrais recenser les assistants d'éducation qui terminent leur contrat qui auront fait 6 ans même ceux qui terminent l'année prochaine. Nous traversons la crise, beaucoup d'entre nous ont repris les études pour passer le crpe qui change dès 2010, licence insuffisante, qu'allons nous devenir ? Ensemble interpellons le gouvernement. J'attends vos coordonnées. Merci
Sophilouise Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour, notr travail apporte des fruits, oui, ici je voudrais recenser les assistants d'éducation qui terminent leur contrat qui auront fait 6 ans même ceux qui terminent l'année prochaine. Nous traversons la crise, beaucoup d'entre nous ont repris les études pour passer le crpe qui change dès 2010, licence insuffisante, qu'allons nous devenir ? Ensemble interpellons le gouvernement. J'attends vos coordonnées. Merci nous attendons la réponse pour intégrer un collectif du sud qui comprend les avsi et avsco (betty et sophie), fais tu parti de celui-ci?
Messages recommandés