aurélie27 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Je suis à la recherche de la fiche 59 du fichier photocpiable de Cap Maths CP. C'est la fiche pour la première séance de l'unité 11. Est-ce que quelqu'un qui aurait le fichier pourrait me la scanner et me l'envoyer. Merci beaucoup
soho Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Je suis à la recherche de la fiche 59 du fichier photocpiable de Cap Maths CP. C'est la fiche pour la première séance de l'unité 11. Est-ce que quelqu'un qui aurait le fichier pourrait me la scanner et me l'envoyer. Merci beaucoup J'ai le fichier , j'ai essayé de scanner la page mais je n'arrive pas à changer le format '( apparemment "omnipage"...) car je suis en vacances chez ma soeur. Je peux quand même te l'envoyer, tu verras si tu arrives à l'ouvrir ou si tu peux attendre ce soir que ma soeur rentre, je lui demanderai de changer le format.
aurélie27 Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Posté(e) 3 mars 2009 Je suis à la recherche de la fiche 59 du fichier photocpiable de Cap Maths CP. C'est la fiche pour la première séance de l'unité 11. Est-ce que quelqu'un qui aurait le fichier pourrait me la scanner et me l'envoyer. Merci beaucoup J'ai le fichier , j'ai essayé de scanner la page mais je n'arrive pas à changer le format '( apparemment "omnipage"...) car je suis en vacances chez ma soeur. Je peux quand même te l'envoyer, tu verras si tu arrives à l'ouvrir ou si tu peux attendre ce soir que ma soeur rentre, je lui demanderai de changer le format. En effet, je ne peux pas l'ouvrir. Si tu penses à moi ce soir, je veux bien qie tu réessaies de me le renvoyer. Merci
aurélie27 Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 Je suis à la recherche de la fiche 59 du fichier photocpiable de Cap Maths CP. C'est la fiche pour la première séance de l'unité 11. Est-ce que quelqu'un qui aurait le fichier pourrait me la scanner et me l'envoyer. Merci beaucoup Je fais remonter mon message car je n'ai pas récupéré cette fiche et j'en aurais besoin pour lundi. Merci
aurélie27 Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Posté(e) 6 mars 2009 Help, pesonne pour m'envoyer cette fiche ?
Messages recommandés