nadoudou Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour, je travaille à partir des annales des années précédentes. J'aimerais travailler en petits groupes sur ces sujets. Voici ce que je propose: on travaille chacun de notre côté un sujet de français, et on met ensuite en commun nos écrits (ou au moins les grandes lignes) pour pouvoir échanger, s'interroger et se corriger. Si vous êtes intéressé, ça peut commencer très vite. Envoyez moi un mp ou un mail à l'adresse suivante: les.oursons@hotmail.fr
anelia Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour,je travaille à partir des annales des années précédentes. J'aimerais travailler en petits groupes sur ces sujets. Voici ce que je propose: on travaille chacun de notre côté un sujet de français, et on met ensuite en commun nos écrits (ou au moins les grandes lignes) pour pouvoir échanger, s'interroger et se corriger. Si vous êtes intéressé, ça peut commencer très vite. Envoyez moi un mp ou un mail à l'adresse suivante: les.oursons@hotmail.fr moi je travaille déjà comme ça dans un autre groupe, ça m'apporte énormément mais comme on arrive bientôt au bout.... je voudrais passer la vitesse supérieure ce serait un sujet tous les combien ?
nadoudou Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Posté(e) 3 mars 2009 un ou deux sujets par semaine, c'est à voir...
milyfrench Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 bonjour j'aimerais bien aussi faire partie de ce groupe car je n'arrive pas du tout à me motiver pour travailler le français. je me dis que l'obligation du groupe peut sûrement me motiver. donc, si vous êtes ok, je suis aussi partante ???? mon email: milyfrench@hotmail.fr à bientôt j'espére
anelia Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 bonjourj'aimerais bien aussi faire partie de ce groupe car je n'arrive pas du tout à me motiver pour travailler le français. je me dis que l'obligation du groupe peut sûrement me motiver. donc, si vous êtes ok, je suis aussi partante ???? mon email: milyfrench@hotmail.fr à bientôt j'espére je vous mets mon mail : delphine.1@live.fr par contre, on fait juste transmission de sujets devoirs corrections et commentaires par mail, ou vous pensiez un rdv msn pour "commenter en direct" car comme je bosse déjà avec un autre groupe je n'ai plus trop de temps le soir pour un rdv supplémentaire
Messages recommandés