Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

pour mes collègues oui certains c'est sur ne savent pas ni où me joindre ni comment dire les choses mais y en un qui a mon téléphone, mon mail, et surtout on était "ami" je l'ai soutenu toute l'année dernière quand il passait le concours et qu'il me bassinait à longueur de récré avec ses preps, ses devoirs à rendre etc... il a été le 1er à être au courant de ma grossesse , des soucis et depuis que je suis en arrêt rien.... il a juste appellé à 8h le lundi de la rentré de janvier pour me demander des infos sur mes élèves qu'il récupérait et depuis silence radio.... ça fait juste bizarre.... et du coup si je reste là où je suis ça va être difficle de recommencer à "travailler" avec lui....

Je crois que c'est un boulot "comme ça", où beaucoup ne pensent qu'à eux...

Enfin, heureusement, le forum me dit que ce n'est pas comme ça dans toutes les écoles, mais je trouve que c'est quand même bien fréquent, malheureusement!

J'espère que tout va s'arranger pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

J'ai une question "bête"... Si le résultat de nos permut est négatif, cela apparaît aussi sur I-prof? Parce que sinon, je sens que je vais passer le WE collée à l'écran ... :cry:

Oui, ça apparaît. Ca dit : "Vous n'avez pas obtenu satisfaction" (sans rire :glare:)

Cà a le mérite d'être clair ... Il ne me reste qu'à espérer ne pas avoir à lire çà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'accord saute en cas de changement de département, et il faut refaire sa demande dans le département d'accueil. De toute façon ton TP est de droit, donc on ne peut te le refuser, et j'imagine qu'il y aura des modalités particulières pour les nouveaux venus.

Où as-tu trouvé la circulaire sur les temps partiels ?

Salut carollettte ! Désolée pour ma réponse tardive je ne trouvais plus la circulaire...

Je l'ai retrouvé sur le site de l'IA 13, voici le lien : http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Depart...PA2009_2010.pdf

Par contre en la relisant je pense que la date du 20 mars ne concerne que les temps partiels soumis aux nécessités de service (donc sur autorisation) :blush:

Mais je suppose (j'espère pour ceux qui sont concernés !) qu'ils font une exception pour les nouveaux venus qui viennent d'être mutés et qui ne pouvaient donc pas envoyer leur demande de tps partiel sur autorisation avant le 20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut! je viens de comprendre qu'avec mon identifiant Iprof je ne peux accéder sur le site de l'IA du Var puisque je ne suis pas encore répertoriée... alors comment réussir à lire les règles du mouvement et récupérer la liste des postes susceptibles d'être vacants avant le 20 ou le 23, histoire de gagner un peu de temps et de commencer à me projeter dans le mouvement interdépartemental du var. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je n'ose pas téléphoner à l'IA ils vont me dire d'attendre le 20 c'est sûr. Moi j'en ai assez d'attendre!!!

D'ailleurs je ne suis pas certaine comme certains l'on dit avant qu'on nous donne rapidement un nouvel identifiant pour accéder au site de notre nouveau département. Quand j'ai été permutée du 83 vers le 974 je me souviens avoir du faire une demande de voeux par écrit et avoir été récupérer au rectorat de Saint-Denis la liste des postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur un site de syndicat de ce département là. :)

Mais dans le mien par exemple la circulaire n'est pas sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur un site de syndicat de ce département là. :)

Mais dans le mien par exemple la circulaire n'est pas sortie!

Je viens juste de visiter deux site syndicaux mais je n'ai rien lu de nouveau, j'ai juste pris note d'un calendrier de permanence pour nous aider dans la constitution des voeux. Je croise les doigts pour pouvoir y aller ça signifiera que j'ai été permutée! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur un site de syndicat de ce département là. :)

Mais dans le mien par exemple la circulaire n'est pas sortie!

Je viens juste de visiter deux site syndicaux mais je n'ai rien lu de nouveau, j'ai juste pris note d'un calendrier de permanence pour nous aider dans la constitution des voeux. Je croise les doigts pour pouvoir y aller ça signifiera que j'ai été permutée! :cry:

Pareil pour moi je voulais aller voir un peu les postes du var et m^me pour la circulaire il faut les identifiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme badu sur le site de l'IA sinon, accessible à tous!

Alors pour le moment , ça doit être accessible à personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut! je viens de comprendre qu'avec mon identifiant Iprof je ne peux accéder sur le site de l'IA du Var puisque je ne suis pas encore répertoriée... alors comment réussir à lire les règles du mouvement et récupérer la liste des postes susceptibles d'être vacants avant le 20 ou le 23, histoire de gagner un peu de temps et de commencer à me projeter dans le mouvement interdépartemental du var. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je n'ose pas téléphoner à l'IA ils vont me dire d'attendre le 20 c'est sûr. Moi j'en ai assez d'attendre!!!

D'ailleurs je ne suis pas certaine comme certains l'on dit avant qu'on nous donne rapidement un nouvel identifiant pour accéder au site de notre nouveau département. Quand j'ai été permutée du 83 vers le 974 je me souviens avoir du faire une demande de voeux par écrit et avoir été récupérer au rectorat de Saint-Denis la liste des postes.

Essaie de demander sur le forum si qq'un peut t'envoyer la liste des postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...