pepsy83 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Zut! je viens de comprendre qu'avec mon identifiant Iprof je ne peux accéder sur le site de l'IA du Var puisque je ne suis pas encore répertoriée... alors comment réussir à lire les règles du mouvement et récupérer la liste des postes susceptibles d'être vacants avant le 20 ou le 23, histoire de gagner un peu de temps et de commencer à me projeter dans le mouvement interdépartemental du var. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je n'ose pas téléphoner à l'IA ils vont me dire d'attendre le 20 c'est sûr. Moi j'en ai assez d'attendre!!! D'ailleurs je ne suis pas certaine comme certains l'on dit avant qu'on nous donne rapidement un nouvel identifiant pour accéder au site de notre nouveau département. Quand j'ai été permutée du 83 vers le 974 je me souviens avoir du faire une demande de voeux par écrit et avoir été récupérer au rectorat de Saint-Denis la liste des postes. La liste devrait paraitre aujourd'hui sur le site de l'ia du Var infos ici http://www.ac-nice.fr/ia83/spip.php?article824
pepsy83 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Zut! je viens de comprendre qu'avec mon identifiant Iprof je ne peux accéder sur le site de l'IA du Var puisque je ne suis pas encore répertoriée... alors comment réussir à lire les règles du mouvement et récupérer la liste des postes susceptibles d'être vacants avant le 20 ou le 23, histoire de gagner un peu de temps et de commencer à me projeter dans le mouvement interdépartemental du var. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je n'ose pas téléphoner à l'IA ils vont me dire d'attendre le 20 c'est sûr. Moi j'en ai assez d'attendre!!! D'ailleurs je ne suis pas certaine comme certains l'on dit avant qu'on nous donne rapidement un nouvel identifiant pour accéder au site de notre nouveau département. Quand j'ai été permutée du 83 vers le 974 je me souviens avoir du faire une demande de voeux par écrit et avoir été récupérer au rectorat de Saint-Denis la liste des postes. Ah j'ai oublié, j'ai été permutée dans le Var l'année dernière et j'ai pu accéder à iprof normalement pour faire mes voeux et l'identifiant était le même. Voilà.
dede64 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Pour l'instant chez nous la circulaire du mouvement n'est pas sortie. Dans celui que je vise non plus il me semble. Donc je pense que c'est le cas pour de nombreux autres!
karivani Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Zut! je viens de comprendre qu'avec mon identifiant Iprof je ne peux accéder sur le site de l'IA du Var puisque je ne suis pas encore répertoriée... alors comment réussir à lire les règles du mouvement et récupérer la liste des postes susceptibles d'être vacants avant le 20 ou le 23, histoire de gagner un peu de temps et de commencer à me projeter dans le mouvement interdépartemental du var. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je n'ose pas téléphoner à l'IA ils vont me dire d'attendre le 20 c'est sûr. Moi j'en ai assez d'attendre!!! D'ailleurs je ne suis pas certaine comme certains l'on dit avant qu'on nous donne rapidement un nouvel identifiant pour accéder au site de notre nouveau département. Quand j'ai été permutée du 83 vers le 974 je me souviens avoir du faire une demande de voeux par écrit et avoir été récupérer au rectorat de Saint-Denis la liste des postes. Ah j'ai oublié, j'ai été permutée dans le Var l'année dernière et j'ai pu accéder à iprof normalement pour faire mes voeux et l'identifiant était le même. Voilà. C'est rassurant merci. Ce que j'évoque se passait à la Réunion et il y a 6 ans déjà.Par contre toujours rien sur le lien que tu as laissé, juste une note de service, il y a sûrement du retard comme dans d'autres départements d'après ce que j'ai compris. Allez, je vais essayé de patienter jusque ce soir: je crois que je vais solliciter la maîtresse de ma fille aînée à 16h30 pour vérifier s'ils n'ont pas reçu de circulaire officielle.
leene Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Je comprends très bien ce que tu dis. Parfois on peut se sentir très surpris d'avoir beaucoup aidé des collègues qui lorsqu'on a besoin de soutien en retour sont complètement absents soit professionnellement soit personnellement comme c'est ton cas. Malheureusement ils sont le reflet du pire de la nature humaine: je prends et je ne donne rien en retour. Ici même si ce n'est que virtuel le soutien que nous t"envoyons n'est pas bidon.Bon courage. c'est clair que je suis déçue mais cette épreuve m'a tellement changée aussi que c'est peut être moi qui accorde plus d'importance aux vraies relations et pas au superficiel.... Je crois que c'est un boulot "comme ça", où beaucoup ne pensent qu'à eux...Enfin, heureusement, le forum me dit que ce n'est pas comme ça dans toutes les écoles, mais je trouve que c'est quand même bien fréquent, malheureusement! J'espère que tout va s'arranger pour toi... merci ben en fait soit j'ai l'extrème chance d'avoir ma mutation (mais je n'y crois aps trop quand même !!) soit je reste sur mon post mais tout en sachant bien que de toutes façons je vais tout faire à partir de juin (vaccin rubéole oblige) pour être de nouveau enceinte donc je ne travaillerais pas toute l'année prochaine non plus ....(enfin je l'espère !!) donc je ferrais avec , dans mon coin, pour moi et les enfants et mer** aux autres ....nanméo mais par contre faudra pas venir me bassiner avec des soucis de rhumes ou autre parce que lui c'est le genre à se plaindre tout le temps pour une bricole et là ça le ferra pas ... bon sinon on attend vendredi impatiemment quand même ... au mois pour savoir!!! je croisouille pour vous toutes !!!
dede64 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Leene comme les autres je croise pour toi et je te souhaite un avenir ensoleillé et radieux
badu Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Leene comme les autres je croise pour toi et je te souhaite un avenir ensoleillé et radieux tout pareil!
lolo06 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Zut! je viens de comprendre qu'avec mon identifiant Iprof je ne peux accéder sur le site de l'IA du Var puisque je ne suis pas encore répertoriée... alors comment réussir à lire les règles du mouvement et récupérer la liste des postes susceptibles d'être vacants avant le 20 ou le 23, histoire de gagner un peu de temps et de commencer à me projeter dans le mouvement interdépartemental du var. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je n'ose pas téléphoner à l'IA ils vont me dire d'attendre le 20 c'est sûr. Moi j'en ai assez d'attendre!!! D'ailleurs je ne suis pas certaine comme certains l'on dit avant qu'on nous donne rapidement un nouvel identifiant pour accéder au site de notre nouveau département. Quand j'ai été permutée du 83 vers le 974 je me souviens avoir du faire une demande de voeux par écrit et avoir été récupérer au rectorat de Saint-Denis la liste des postes. Ah j'ai oublié, j'ai été permutée dans le Var l'année dernière et j'ai pu accéder à iprof normalement pour faire mes voeux et l'identifiant était le même. Voilà. C'est rassurant merci. Ce que j'évoque se passait à la Réunion et il y a 6 ans déjà.Par contre toujours rien sur le lien que tu as laissé, juste une note de service, il y a sûrement du retard comme dans d'autres départements d'après ce que j'ai compris. Allez, je vais essayé de patienter jusque ce soir: je crois que je vais solliciter la maîtresse de ma fille aînée à 16h30 pour vérifier s'ils n'ont pas reçu de circulaire officielle. Sur le site de l'ia du var , on peut accéder aux circulaires mais pas à la liste des postes et rien sur les sites des syndicats
quinquin Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 dur dur, cette attente... en plus, je suis quasi certaine de ne pas avoir cette mut et pourtant, j'ose espérer.... comme quoi, après 20 ans d'enseignement, on est complètement "frappadingue"! mais, l'espoir faisant vivre..... courage à chacune et chacun d'entre-vous (et je n'ai pas donné mon tel.... ouin! ouin!...) eh! le premier qui "sait" le dit aux autres???? OK? plus que 4 jours minimum (c'est ce dernier mot qui résonne mal, vous ne trouvez pas?) biz
albobich Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 dur dur, cette attente... en plus, je suis quasi certaine de ne pas avoir cette mut et pourtant, j'ose espérer.... comme quoi, après 20 ans d'enseignement, on est complètement "frappadingue"!mais, l'espoir faisant vivre..... courage à chacune et chacun d'entre-vous (et je n'ai pas donné mon tel.... ouin! ouin!...) eh! le premier qui "sait" le dit aux autres???? OK? plus que 4 jours minimum (c'est ce dernier mot qui résonne mal, vous ne trouvez pas?) biz Chaque jour, la boule au ventre devient de plus en plus intense!!!! J'ai fait la grosse erreur depuis 1an et demi d'être confiant pour ces permut', je sais pas comment je vais réagir si je ne l'ai pas....
Juno Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Je n'arrive pas à comprendre cette histoire de contournement des syndicats Il y a normalement une CAPN à laquelle siègent les syndicats, qui en reviennent avec une liste de permutés qu'ils faxent à leurs cellules départementales. Alors pourquoi allons-nous (peut-être) être prévenus par téléphone avant?
Charivari Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 Il y a normalement une CAPN à laquelle siègent les syndicats, qui en reviennent avec une liste de permutés qu'ils faxent à leurs cellules départementales. Alors pourquoi allons-nous (peut-être) être prévenus par téléphone avant? tu es sure ? A quoi servirait-elle dans le cadre de permutations informatisées, cette CAPN ?
Messages recommandés