Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Ah oui, j'en suis sûre. Ca sert à régulariser, à ce que les syndicats aient possibilité de viser les procédures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Oui comme badu sur le site de l'IA sinon, accessible à tous!

Alors pour le moment , ça doit être accessible à personne

Coucou lolo06

Je profite de ton passage sur la file pour te demander les dates du mouvement intra dans les alpes maritimes (en espérant que j'aie une réponse positive à la permut' :wub: ) !!!

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme badu sur le site de l'IA sinon, accessible à tous!

Alors pour le moment , ça doit être accessible à personne

Coucou lolo06

Je profite de ton passage sur la file pour te demander les dates du mouvement intra dans les alpes maritimes (en espérant que j'aie une réponse positive à la permut' :wub: ) !!!

Merci d'avance !

dans le 06 saisie des voeux du 1er au 13 avril ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la CAPN, j'ai demandé à "mon" syndicat...Apparemment ce serait le 23 mars. Mais nous allons tout de même être avertis avant si tout va bien. De toutes façons, c'est une phase complètement informatisée, en général les CAPN ne font que constater les résultats...En revanche elles sont très utiles pour les ineat/exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lolo06 :lol:

Sinon, j'ai pas pû m'empêcher d'appeler l'IA toute à l'heure en rentrant de l'école ! hihi

La dame très gentille m'a dit que c'était le ministère qui se chargerait de nous appeler (et non l'IA) et qu'apparemment, ça serait surtout pour prévenir les gens qui auraient obtenu une réponse positive à la permut'.

Elle m'a également dit qu'on pourrait même nous appeler vendredi soir... mais elle ne pense pas qu'on nous appelera pendant le week end...

Je sens que le week end va être trèèèèèèèèèèèèèèèsss longggg si pas d'appels le vendredi...

Comme vous toutes (et vous tous, je pense à Aioka par exemple :D ), la petite boule au ventre a pris sa place depuis quelques jours... Vivement qu'on soit fixés !

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a également dit qu'on pourrait même nous appeler vendredi soir... mais elle ne pense pas qu'on nous appelera pendant le week end...

mais ça ne sera pas sur iprof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a également dit qu'on pourrait même nous appeler vendredi soir... mais elle ne pense pas qu'on nous appelera pendant le week end...

mais ça ne sera pas sur iprof ?

Je n'ai pas posé la question :sweatingbullets: Mais je pensais que ça ne tombait que lundi 23 mars sur Iprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a également dit qu'on pourrait même nous appeler vendredi soir... mais elle ne pense pas qu'on nous appelera pendant le week end...

mais ça ne sera pas sur iprof ?

Je n'ai pas posé la question :sweatingbullets: Mais je pensais que ça ne tombait que lundi 23 mars sur Iprof...

Oui ce serait logique. Merdouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera sur I-Prof que quand ce sera passé en CAPN, donc le 23, apparemment.

Ou comment contourner les syndicats :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, je pense que cela peut tous vous intéresser :

SE-UNSA 16 Flash du 16 mars 09

PERMUTATIONS 2009 : bientôt les résultats !

Le ministère annonce les résultats des permutations informatisées pour le 20 mars.

Habituellement, ces résultats étaient d'abord transmis pour vérification aux représentants du personnel qui se chargeaient d'appeler les candidats.

Ce ne sera pas le cas cette année puisque, à l'instar de ce qui a été fait pour le 2nd degré, le ministère a chargé une entreprise privé d'appeler les candidats les 20, 21 et 22 mars.

Les représentants du personnel n'auront les infos que le 23.

Nous pourrions nous réjouir que les collègues soient prévenus aussi rapidement si nous n'avions l'expérience de ce qui s'est passé pour le 2nd degré où le dispositif a été entaché d'erreurs et d'irrégularités.

Le 23 mars, après vérification et contrôle, le SE-UNSA appellera les candidats pour leur donner les résultats exacts de leur demande de mutation.

L'équipe départementale du SE-UNSA 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lolo06 :lol:

Sinon, j'ai pas pû m'empêcher d'appeler l'IA toute à l'heure en rentrant de l'école ! hihi

La dame très gentille m'a dit que c'était le ministère qui se chargerait de nous appeler (et non l'IA) et qu'apparemment, ça serait surtout pour prévenir les gens qui auraient obtenu une réponse positive à la permut'.

Elle m'a également dit qu'on pourrait même nous appeler vendredi soir... mais elle ne pense pas qu'on nous appelera pendant le week end...

Je sens que le week end va être trèèèèèèèèèèèèèèèsss longggg si pas d'appels le vendredi...

Comme vous toutes (et vous tous, je pense à Aioka par exemple :D ), la petite boule au ventre a pris sa place depuis quelques jours... Vivement qu'on soit fixés !

:clover::clover::clover:

Roh la la...horrible ce que j'ai surligné en gras...j'espère qu'ils appeleront quoiqu'il arrive :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...