Aquitanaise33 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Merci pour les infos. Bonnes ou mauvaises, c'est toujours bien de le savoir ...
audreycita Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Ah oui, j'en suis sûre. Ca sert à régulariser, à ce que les syndicats aient possibilité de viser les procédures J'ai eu confirmation par le S..... aujourd'hui,ils m'ont dit de les appeler dans la journée du 20 et de bien insister.A priori,ils le sauront en même temps que les résultats tomberont
audreycita Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Reçu aujourd'hui, je pense que cela peut tous vous intéresser :SE-UNSA 16 Flash du 16 mars 09 PERMUTATIONS 2009 : bientôt les résultats ! Le ministère annonce les résultats des permutations informatisées pour le 20 mars. Habituellement, ces résultats étaient d'abord transmis pour vérification aux représentants du personnel qui se chargeaient d'appeler les candidats. Ce ne sera pas le cas cette année puisque, à l'instar de ce qui a été fait pour le 2nd degré, le ministère a chargé une entreprise privé d'appeler les candidats les 20, 21 et 22 mars. Les représentants du personnel n'auront les infos que le 23. Nous pourrions nous réjouir que les collègues soient prévenus aussi rapidement si nous n'avions l'expérience de ce qui s'est passé pour le 2nd degré où le dispositif a été entaché d'erreurs et d'irrégularités. Le 23 mars, après vérification et contrôle, le SE-UNSA appellera les candidats pour leur donner les résultats exacts de leur demande de mutation. L'équipe départementale du SE-UNSA 16 !!!!!!!!!
mollyprkr Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 AAAAAAAAAAAAAArgh !!!!!!!!!! Mais qu'est ce que je stresse.... ! ...
quinquin Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 bon, donc en clair, si on n'a pas donné son tel, et bien il va falloir s'occuper tout le week-end à faire du jardinage intensif, sortir les chiens durant des heures, courrir à en tomber raide sur le carreau.... ou tuer tout ce qu'on croise (mouches, abeilles, sangliers...) COMMENT ON FAIT POUR LEUR DONNER NOTRE NUMERO, MAINTENANT?????? Help, i need somebody, help!!!!! Bon sang de bonsoir, l'arrêt cardiaque est pour bientôt!!!
Charivari Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 bon, donc en clair, si on n'a pas donné son tel, et bien il va falloir s'occuper tout le week-end à faire du jardinage intensif, sortir les chiens durant des heures, courrir à en tomber raide sur le carreau.... ou tuer tout ce qu'on croise (mouches, abeilles, sangliers...)COMMENT ON FAIT POUR LEUR DONNER NOTRE NUMERO, MAINTENANT?????? Help, i need somebody, help!!!!! Bon sang de bonsoir, l'arrêt cardiaque est pour bientôt!!! je pense que tu peux appeler le numéro national qui est je-ne-sais-plus-quoi, vendredi.
audreycita Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 je propose un cours de yoga collectif parce que là,c'est HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRIIIIIIIIIIIIIIIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malou Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 bon, donc en clair, si on n'a pas donné son tel, et bien il va falloir s'occuper tout le week-end à faire du jardinage intensif, sortir les chiens durant des heures, courrir à en tomber raide sur le carreau.... ou tuer tout ce qu'on croise (mouches, abeilles, sangliers...)COMMENT ON FAIT POUR LEUR DONNER NOTRE NUMERO, MAINTENANT?????? Help, i need somebody, help!!!!! Bon sang de bonsoir, l'arrêt cardiaque est pour bientôt!!! je suis morte de rire devant mon écran, mais en fait, c'est nerveux, parce que................... je suis dans le même état que vous tous!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu que cette attente est insupportable, pire que les résultats du CRPE (nan, j'déconne ) Allez, Charivari, j'te suis Ooooooooommmm........
badu Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bah vous verrez (enfin j'espère pas pour vous ) au bout d'un certain nombre d'années on en oublie même que c'est pour bientot les résultats.
flitch Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Merci beaucoup Lolo06 Sinon, j'ai pas pû m'empêcher d'appeler l'IA toute à l'heure en rentrant de l'école ! hihi La dame très gentille m'a dit que c'était le ministère qui se chargerait de nous appeler (et non l'IA) et qu'apparemment, ça serait surtout pour prévenir les gens qui auraient obtenu une réponse positive à la permut'. Elle m'a également dit qu'on pourrait même nous appeler vendredi soir... mais elle ne pense pas qu'on nous appelera pendant le week end... Je sens que le week end va être trèèèèèèèèèèèèèèèsss longggg si pas d'appels le vendredi... Comme vous toutes (et vous tous, je pense à Aioka par exemple ), la petite boule au ventre a pris sa place depuis quelques jours... Vivement qu'on soit fixés ! Roh la la...horrible ce que j'ai surligné en gras...j'espère qu'ils appeleront quoiqu'il arrive +1!
aioka Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Merci beaucoup Lolo06 Sinon, j'ai pas pû m'empêcher d'appeler l'IA toute à l'heure en rentrant de l'école ! hihi La dame très gentille m'a dit que c'était le ministère qui se chargerait de nous appeler (et non l'IA) et qu'apparemment, ça serait surtout pour prévenir les gens qui auraient obtenu une réponse positive à la permut'. Au pire, ceux qui n'auront rien le sauront par les syndicats un peu plus tard... C'est bien vu d'avoir appelé en tout cas. Comme vous toutes (et vous tous, je pense à Aioka par exemple ), la petite boule au ventre a pris sa place depuis quelques jours... Vivement qu'on soit fixés ! Merci Julie. Comme toi, comme d'autres, ces résultats sont essentiels. Après, comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun espoir donc ma boule au ventre doit plutôt venir des 2,5 kilos perdus en une semaine (où j'ai fait 20h de sommeil en tout dans la semaine), de l'inspection vendredi ou encore de soucis divers et variés dont je n'arrive pas à me détacher. Bonne chance à toi Julie, bonne chance à toutes et tous !
Messages recommandés